“A négocier!!” 3 5 étoiles

N° 254 sur 1 287 Hôtels à Rome
Menton, France
“A négocier!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour en couple de 4 nuits à Rome avec voyage privée (3eme experience).
Nous avons géré le vol en direct avec easy-jet. A aéroport prendre son temps pour rejoindre la ville ( 40€ pour 2 en minivan à plusieurs/ 48€ en taxi/ probablement moins cher en minivan en négociant). L'hotel Imperiale est bien placé via veneto, prés de la station de métro barberini et du palais musée du même nom, bon point de départ aussi pour aller à pied à la piazza di spagna ou les jardins borghese. Entrée moderne, très bon acceuil.Première chambre au 1er étage, toute petite, il faut se tourner de biais pour rejoindre l'autre côté du lit, l'intérieur est propre mais la salle de douche petite aussi. Le couloir du 1er est en restauration, nous nous en rendons compte lundi en entendant les ouvriers à 8H30. Nous avons allors déposé une réclamation ce qui nous a valu un upgrade au 4eme étage (affichage des prx pour une "junior suite" de 89 à 1200€ sic!!!) pour les deux dernières nuits. Contrairement à ce qui était parfois écrit l'hotel est calme. Le petit déjeuner très complet et les conseils pour découvrir la ville pertinents ( réservez sur internet si vous voulez visiter les palais vaticans, celà nous a évité 2heures de queue).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher "Nidoc",
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Imperiale Hotel et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Je reviens de rome ou j ai passé de superbes vacances. Nous avons ete avec voyage privé et le prix etait tres attractif. Notre fenetre donnait sur une petite cour dans laquelle passait tard la nuit et tres tot le matin le ramassage des poubelles de verres vers 5H... Mais bon, l emplacement est ideal. Tous les chemins precisent cette via... Impossible de se perdre. Vous etes pres de tout. Le petit dej servi de 7h00 a 10h00 est genial... Le dimanche, c est 7h30 a 10h30... On se regale vraiment, produits frais, specialité de fromages ... Patisseries, viennoiserie, jambon de dinde pour ceux qui ne mangent pas de porc.... Le personnel est tres pro...et attentionné. Nous avons eu droit a des fleurs pour la journée de la femme au petit dejeuner.
le service d etage fait de l excellent travail. Haiko, a l accueil, parle un francais impeccable... Elle nous a bien dirigé vers les monuments importants... Nous sommes tres contents... Nous reviendrons et nous le recommandons.

• Séjour du mars 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

En vue d'un week-end en famille avec les enfants, nous avons séjourné dans cet hôtel romain.
Ses avantages : emplacement en plein centre-ville, proche du Métro, un accueil et un personnel très sympathiques, une grande chambre bien tenue, un buffet de petit-déjeuner très complet avec le seul regret de l'absence d'oranges à presser. Un unique (gros) bémol : le bruit de l'extérieur (système d'aération de la bouche de métro) car notre chambre donnait sur la rue.
Si vous veillez à être en arrière-bâtiment, vous devriez être tout à fait satisfaits des prestations de ce bel endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Eric, Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour, Vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Hôtel bien situé. Belle chambre, mais donnant sur l'avenue très bruyante ! Par magie, le bruit de l'avenue cesse après minuit pour reprendre vers 7h le matin. Inadmissible les personnes de l'hôtel qui ne parlent pas, mais qui hurlent en dessous des fenêtres jusqu'à minuit ! Lorsque vous restez plusieurs nuits, la moindre des choses aurait été de donner une chambre coté jardin. Petits déjeuners corrects. Restaurant à fuir : cher et bof ! Impression générale de se faire tout le temps arnaquer sur Rome. La langue française, ils ne connaissent pas, normal les italiens se croient au dessus de tout le monde ! Au final, hôtel et Rome = grosse déception.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher "Vingtvin"
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Htl Imperiale. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel particulièrement bien situé via veneto, près du centre historique de Rome.
Personnel compétent , serviable et souriant. Petit déjeuner buffet copieux et varié avec d'excellentes pâtisseries. Seul bémol, la chambre un peu petite mais très propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Roma,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Nous sommes également enchantés que le Htl Imperiale ait été à la hauteur de vos attentes
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à l' Htl Imperiale
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un bel hotel, particulièrement bien situé , à 10 minutes à pine de la fontaine de Trevi sur une belle rue de Rome.
La réception et le personnel est très agréable, à la hauteur de ses étoiles.
Le petit déjeuner est extremement bien fourni, avec des produits de qualité.
La chambre , qui donnait sur l'arrière était calme (et plutôt mieux insonorisée que dans d'autres hotel que j'ai pu fréquenter sur Rome)
seul bémol : la taille de notre chambre : pour un 4 étoiles, et en comparaison à d'autres 4 étoiles en Italie, la chambre était vraiment petite (mais bon, on ne vient pas à Rome pour rester dans sa chambre...)
Bref : une adresse à retenir quand même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Évidemment on est pas dans un palace ni un 4etoiles comme on peut l'imaginer mais malgré le côté assez rétro des chambres etc, on y est confortablement bien installé. Chambre triple avec 2mini bar, 2 Tv plasma, parquet ciré parfait, salle de bain marbré, bref propre et convivial. Problème d'insonorisation évident mais à cette époque ce fut largement supportable. Personnel très aimable et efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille