“Hotel hyper bien situé”

N° 270 sur 1 291 Hôtels à Rome
Faches-Thumesnil, France
“Hotel hyper bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super hotel bien situé dans Rome , nous avons tout fait à pied !
Accueil super et dynamique
Ils nous ont gardé les bagages des notre arrivée et à la sortie
De l'aeroport Fiumicino nous sommes venus jusqu'à la gare avec une des nombreuses navettes bus
Et de la gare à pied 15 min max pour rejoindre l'hotel ou metro
L'hotel est propre, la chambre que nous avions n'était pas tres grande mais tres bien équipé et tres propre.
Le petit-dejeuner est moyen +
Wifi gratuit il faut demander le code à l'accueil et il y a un ordinateur en bas proche de la reception et une imprimante (nous nous en sommes servis suite à notre commande de place pour le musée du vatican sur internet)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très bien situé.
Via Venetto. Proche d'une station de métro Barberini. A 10 mn à pieds de la Fontaine de Trévi, du Panthéon. de la place Navona Proche de la Place d'Espagne et des jardins de la Villa Borghese

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, éviter les chambres donnant sur la voie de la Via Veneto.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
orgeval
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

L hotel est moyen - en effet nos deux chambres étaient petites - sombres (vue sur une petite rue bruyante - et l 'autre sur une cour intérieur minuscule) le personnel à l'acceuil à part la jeune fille parlant francais, pour les autres leur comportement parfois étaient très désagréable surtout un jeune homme un peu incorrecte - Ils ne font pas beaucoup d'éffort pour les français -
le personnel par contre du restaurant est très gentil et très agréable - petit déjeuné correct mais sans plus-
l'emplacement est bien pour se faire d'excellemnte baklade à pied à travers Rome

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre donnant devant et le plus haut possible pour avoir de la luminosité
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blonay, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Si je pouvais j aurais mis 5 étoiles a cette hôtel,le seul point négatif a cette hôtel est notre chambre a été prête plus tard que prévue(même si ce n est pas vraiment un point négatif).J ai eu une agréable surprise car notre baignoire était une baignoire spa et non une baignoire classique.chambre très agréable,mais la télé ne proposait q une chaine française,trés bon petit déjeuner,et le personnel sont très serviable

Astuce pour la chambre : ne prenez que le wi fi le soir car il est payant et ne dure que 24h
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BREST
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

bien placé, service parfait, personnel francophone (surtout mako à la réception: une perle!). chambre agréable (la notre ne donnait pas sur la rue donc pas de bruit du tout). accès rapide à pied au centre. au pire à 10 euro de taxi du vatican pour le plus loin.bref excellent séjour.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres ne donnant pas sur la via venetto qui est assez fréquentée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un hôtel bien placé, de bon niveau et dont les prix sont abordables.
Attention toutefois aux chambres sur la via venetto bruyantes.
Salle de bain agréable mais quelques fourmis ...
Literie confortable.
Petit déjeuner standard sans originalité. Qualité médiocre de certains produits (jus de fruits industriels)
Wifi payant ! Encore !
Spa à prix élevé que nous n'avons pas essayé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour en couple de 4 nuits à Rome avec voyage privée (3eme experience).
Nous avons géré le vol en direct avec easy-jet. A aéroport prendre son temps pour rejoindre la ville ( 40€ pour 2 en minivan à plusieurs/ 48€ en taxi/ probablement moins cher en minivan en négociant). L'hotel Imperiale est bien placé via veneto, prés de la station de métro barberini et du palais musée du même nom, bon point de départ aussi pour aller à pied à la piazza di spagna ou les jardins borghese. Entrée moderne, très bon acceuil.Première chambre au 1er étage, toute petite, il faut se tourner de biais pour rejoindre l'autre côté du lit, l'intérieur est propre mais la salle de douche petite aussi. Le couloir du 1er est en restauration, nous nous en rendons compte lundi en entendant les ouvriers à 8H30. Nous avons allors déposé une réclamation ce qui nous a valu un upgrade au 4eme étage (affichage des prx pour une "junior suite" de 89 à 1200€ sic!!!) pour les deux dernières nuits. Contrairement à ce qui était parfois écrit l'hotel est calme. Le petit déjeuner très complet et les conseils pour découvrir la ville pertinents ( réservez sur internet si vous voulez visiter les palais vaticans, celà nous a évité 2heures de queue).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Imperiale, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher "Nidoc",
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Imperiale Hotel et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous.
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Stefania Catozzi