“super sejour” 5 sur 5 bulles

N° 465 sur 1 292 Hôtels à Rome
Golbey, France
“super sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

super hotel tres agreable et bien place, nous avons ete ravi d'y sejourner et surtout, grace a l'accueil d' andréa qui a su nous faire passer un surprenant et intéressant séjour grace à ses conseils et son investissement personnel... il a su nous faire partager ses connaissances de la ville et nous aiguiller au mieux de nos désirs afin que nous puissions découvrir toutes les faces cachées de rome... nous espérons bientot revenir dans cet hotel qui en qualité prix est vraiment super et qui nous a laissé un souvenir vraiment agréable de cette ville qui mérite d'etre visitée encore et encore...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous sommes restés 3 nuits du 6 au 9/08/2010. Nous avons eu une chambre double (1 grand lit) équipée d'une salle de bain privée (pas de baignore, une petite douche, un toilette et un grand évier et miroir). La chambre était très propre (télé dans la chambre, mini frigo, penderie). L'hôtel est situé sur une grosse artère de la ville, et nous étions un peu inquiet de l'éventuel bruit que la circulation pouvait générer, mais le double vitrage a été très efficace. La climatisation a bien fait effet aussi. (il faisait bien 40° dans la ville en pleine journée).
En arrivant, le personnel a été TRES ACCUEILLANT. Le réceptionniste a fait l'effort de parler en français, et nous avons apprécié, même si nous parlons anglais couramment. Il nous a indiqué tout ce qu'il fallait (horaire du petit-déjeuner, l'étage de notre chambre...). Le groom nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
L'hotel est situé près de la gare Termini, ce qui est pratique pour arriver vite et repartir vite de et à l'aéroport Fiumicino.
Le petit-déjeuner est un buffet très complet. Différents pains, confitures, des oeufs, des céréales, du fromage et du jambon, du lait, du thé, du café, le tout en libre service.
Nous avions lu de mauvais critiques sur cet hôtel, mais nous sommes revenus enchantés!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Washington, DC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de vacances en Italie. Dans l'ensemble, l'hôtel Genova était le meilleur de tous ceux où nous ayons séjourné à Rome, Florence et Venise.

Nous avions une chambre triple très grande pour les standards européens. La salle de bains était aussi assez luxueuse, avec du marbre partout.
Tout était propre et avait l'air vraiment neuf.

Le personnel à la réception était d'une aide précieuse pour nous indiquer les sites touristiques le matin avant que nous quittions l'hôtel.
L'hôtel avait aussi un petit déjeuner "complet", mais la seule différence entre le petit déjeuner "complet" et le petit déjeuner "simple" consistait en des oeufs assez mal cuits.

Nous avons vraiment apprécié l'emplacement de l'hôtel. C'était super d'être juste à côté de la gare Termini car tous les transports en commun étaient à proximité et on pouvait sortir de la ville très facilement. Le quartier était assez calme le soir (il n'y avait pas beaucoup de restaurants ouverts après 23 heures dans le quartier) mais nous avons trouvé agréable d'être un peu à l'écart des foules.

london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait un excellent séjour, d'autant plus qu'il a été décidé à la dernière minute. Il tombait bien après une bien mauvaise expérience à la chambre d'hôtes Daphne. Le Genova offre un bon rapport qualité/prix, le personnel est serviable, il n'y avait pas de travaux comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires! C'est un hôtel propre, moderne et j'y retournerais sans hésiter.

Denne.

norwich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Genova en septembre 2007. J'avais lu des commentaires mitigés à son propos et ils avaient semé le doute dans mon esprit. Mais j'avais on ne peut plus tort! L'hôtel était propre et bien tenu, avec des finitions modernes. Le petit déjeuner était bon et la chambre et la salle de bains étaient parfaites (un peu petites comme elles le sont souvent en Europe).
L'hôtel était à quelques pas de la gare et à environ 15 minutes de la place d'Espagne.
Je recommanderais cet hôtel à tous et j'y retournerais volontiers.

Saumur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons séjourné à l'Hotel Genova du 28 avril au 2 mai 2007.
Effectivement, l'hotel était encore en travaux, mais ceux-ci n'ont pas du tout gené notre séjour (... à l'exception de la salle de petit-déjeuner provisoire un peu exigüe).
L'hotel n'a plus rien à voir avec les premières photos adressées par les visiteurs (couloirs sombres, portes murées, cloisons en morceaux). Au contraire, il est comme neuf et réellement conforme aux photos fournies par l'hotel ! Lors de notre visite, la réception était, elle aussi, en travaux et nous n'avons pu avoir qu'un aperçu, au travers de la baie vitrée, ce qu'elle sera : luxueuse ! Voilà donc, que du bien à dire de l'état général de l'hotel.
En ce qui concerne le personnel, c'est différent. Il est évident qu'il date de l'ancienne époque de l'hotel et qu'il aurait, lui aussi, bien besoin d'un "dépoussiérage". Receptionnistes acariatres, à la limite de répondre à nos "buongiorno" ... Pas le genre à qui l'on demande une bonne adresse de resto ou le meilleur moyen de rejoindre le Vatican !?!
Autre point négatif de l'hotel : le bruit. En ce qui concernait notre chambre, les fênetres ont été refaites à neuf avec du double vitrage, mais l'entourage de la fenêtre, lui, n'est pas (ou mal)rebouché ! Résultat : le bruit ne vient pas des fenêtres mais DU TOUR des fenêtres ... et nous sommes dans une des rues les plus passantes de Rome (large voie, accès direct à la gare, ...) Un conseil : prévoyez les bouchons anti-bruits et tout se passera bien.
Il n'en reste pas moins que, pour cette catégorie de prix (apparament pas tres chère pour Rome), cet hotel reste à conseiller pour sa propreté d'une part et pour sa situation privilégiée d'autre part : à moins de 100 m de la gare Termini et donc de la plupart des lignes de bus, de métro, de bus touristiques (style "Open Tour") ... et vous arrivez et rejoignez l'aéroport directement par le train express. Ainsi, en 4 jours, nous avons été d'un bout à l'autre de Rome en n'utilisant que notre forfait transports en commun !

• a aimé — Close to the Termini Station (buses lines, "Open bus" lines, metro lines, ...)
  • n'a pas aimé — unpleasant receptionnists
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome