“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Genova

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Genova
N° 465 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Je n'avais lu aucun avis avant de prendre cet hotel pour pouvoir me faire ma propre idèe. J'ai été agréablement surpris par cet hotel qui est bien situé (à 300m de la gare de Termini qui permet de rejoindre l'aéroport en 30 mn). Nous avions demandé une chambre le plus haut et nous étions au 4ème étage. C'est sûr, nous n'avions pas la vue sur la rue (et tant mieux car c'est bruyant), donc au calme, avec la clim, qui est très agréable avec des journées entre 30 et 40°.
Personnel sympathique, petit déjeuner parfait sous forme de buffet, chambre propre avec une bonne literie. A moins d'être habitué aux palaces et autres 5 étoiles, tout le monde peut y trouver la qualité qu'il recherche. C'est sûr, quand je reviens à Rome, je séjourne dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

les plus:
hôtel tres bien situé.
propreté impeccable literie de bonne qualité. écran plat et chaines françaises. personnel parlant français a la réception et attentif. le petit déjeuner est très correct.
les moins: chambres sur rue bruyants malgré le double vitrage.
l'absence de restaurant dans l'hotel ce serait bien utile apres une journée a courir dans Rome, il existe un room service mais sandwichs et plats sont congelés.
ce n'est pas un 4 etoiles aux normes françaises, donc un peu cher(188 euros la chambre triple plus la taxe de 3 euros par personne et par jour)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Golbey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

super hotel tres agreable et bien place, nous avons ete ravi d'y sejourner et surtout, grace a l'accueil d' andréa qui a su nous faire passer un surprenant et intéressant séjour grace à ses conseils et son investissement personnel... il a su nous faire partager ses connaissances de la ville et nous aiguiller au mieux de nos désirs afin que nous puissions découvrir toutes les faces cachées de rome... nous espérons bientot revenir dans cet hotel qui en qualité prix est vraiment super et qui nous a laissé un souvenir vraiment agréable de cette ville qui mérite d'etre visitée encore et encore...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous sommes restés 3 nuits du 6 au 9/08/2010. Nous avons eu une chambre double (1 grand lit) équipée d'une salle de bain privée (pas de baignore, une petite douche, un toilette et un grand évier et miroir). La chambre était très propre (télé dans la chambre, mini frigo, penderie). L'hôtel est situé sur une grosse artère de la ville, et nous étions un peu inquiet de l'éventuel bruit que la circulation pouvait générer, mais le double vitrage a été très efficace. La climatisation a bien fait effet aussi. (il faisait bien 40° dans la ville en pleine journée).
En arrivant, le personnel a été TRES ACCUEILLANT. Le réceptionniste a fait l'effort de parler en français, et nous avons apprécié, même si nous parlons anglais couramment. Il nous a indiqué tout ce qu'il fallait (horaire du petit-déjeuner, l'étage de notre chambre...). Le groom nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
L'hotel est situé près de la gare Termini, ce qui est pratique pour arriver vite et repartir vite de et à l'aéroport Fiumicino.
Le petit-déjeuner est un buffet très complet. Différents pains, confitures, des oeufs, des céréales, du fromage et du jambon, du lait, du thé, du café, le tout en libre service.
Nous avions lu de mauvais critiques sur cet hôtel, mais nous sommes revenus enchantés!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Washington, DC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de vacances en Italie. Dans l'ensemble, l'hôtel Genova était le meilleur de tous ceux où nous ayons séjourné à Rome, Florence et Venise.

Nous avions une chambre triple très grande pour les standards européens. La salle de bains était aussi assez luxueuse, avec du marbre partout.
Tout était propre et avait l'air vraiment neuf.

Le personnel à la réception était d'une aide précieuse pour nous indiquer les sites touristiques le matin avant que nous quittions l'hôtel.
L'hôtel avait aussi un petit déjeuner "complet", mais la seule différence entre le petit déjeuner "complet" et le petit déjeuner "simple" consistait en des oeufs assez mal cuits.

Nous avons vraiment apprécié l'emplacement de l'hôtel. C'était super d'être juste à côté de la gare Termini car tous les transports en commun étaient à proximité et on pouvait sortir de la ville très facilement. Le quartier était assez calme le soir (il n'y avait pas beaucoup de restaurants ouverts après 23 heures dans le quartier) mais nous avons trouvé agréable d'être un peu à l'écart des foules.

london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait un excellent séjour, d'autant plus qu'il a été décidé à la dernière minute. Il tombait bien après une bien mauvaise expérience à la chambre d'hôtes Daphne. Le Genova offre un bon rapport qualité/prix, le personnel est serviable, il n'y avait pas de travaux comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires! C'est un hôtel propre, moderne et j'y retournerais sans hésiter.

Denne.

norwich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Genova en septembre 2007. J'avais lu des commentaires mitigés à son propos et ils avaient semé le doute dans mon esprit. Mais j'avais on ne peut plus tort! L'hôtel était propre et bien tenu, avec des finitions modernes. Le petit déjeuner était bon et la chambre et la salle de bains étaient parfaites (un peu petites comme elles le sont souvent en Europe).
L'hôtel était à quelques pas de la gare et à environ 15 minutes de la place d'Espagne.
Je recommanderais cet hôtel à tous et j'y retournerais volontiers.