“bel hotel tres bruyant” 4 5 étoiles

N° 441 sur 1 285 Hôtels à Rome
Houilles, France
“bel hotel tres bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

bel hotel près de la gare de rome (termini) situé sur une rue très fréquentée et au dessus de la ligne de métro et grosses vibrations a chaque passages attention au pick pocket choisir plutot une chambre a l'arriere du batiment

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel proche de la gare Termini, et à quelques minutes à pied du Colisée.
Personnel accueillant et sympathique.
Par contre notre chambre était mal situé, très bruyante. Après les journées passées à visiter nous voulions nous reposer et ce fut difficile avec le bruit constant.
Autrement je recommande tout de même cet hôtel qui n est pas mal du tout pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT AME
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Intéressant si l'on obtient un tarif spécial internet. Sinon, rien d'extraordinaire, chambres petites, vibrations ligne de métro qui passe sous l'hôtel.
Demander à être situé à partir du 4ème étage. Petit déjeuner correct. Nuits calmes, et très proche de la gare, métro, bus. Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour sans hésiter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
setif
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hotel correct très bien situé près de la gare termini et vous n'avez qu'à descendre la rue cavour et vous êtes à la place venezzia tout près du Colisée ,les chambres sont très propres très bonne literie bon petit déjeuner Varie personnel correct et sympathique plien de restaurants aux alentour juste un peu cher voir s'il n'y a pas mieux pour le même prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hôtel est bien placé, les chambres sont correctes mais le petit déjeuner est vraiment de mauvaise qualité. Il n'y a que des viennoiseries décongelés, les confitures industrielles sont hyper sucrées, les pires du marché, le café est vraiment mauvais, les fruits coupés sont en boite. Je passe sur le jambon que je ne mange pas mais c'est du reconstitué, on en voit rarement du aussi moche... Bref, c'est de la nourriture pour les cochons, de manière générale, les touristes ne sont pas respectés à Rome.
Quant à l'accueil il peut être correct jusqu'à exécrable selon la personne. Ne comptez pas sur un renseignement désintéressé, si on vous envoie quelque part, c'est qu'ils sont commissionnés...
Le prix étant très variable selon les opérateurs et la période, si vous devez payer plus de 120 euros la nuit, cherchez autre chose...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je n'avais lu aucun avis avant de prendre cet hotel pour pouvoir me faire ma propre idèe. J'ai été agréablement surpris par cet hotel qui est bien situé (à 300m de la gare de Termini qui permet de rejoindre l'aéroport en 30 mn). Nous avions demandé une chambre le plus haut et nous étions au 4ème étage. C'est sûr, nous n'avions pas la vue sur la rue (et tant mieux car c'est bruyant), donc au calme, avec la clim, qui est très agréable avec des journées entre 30 et 40°.
Personnel sympathique, petit déjeuner parfait sous forme de buffet, chambre propre avec une bonne literie. A moins d'être habitué aux palaces et autres 5 étoiles, tout le monde peut y trouver la qualité qu'il recherche. C'est sûr, quand je reviens à Rome, je séjourne dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

les plus:
hôtel tres bien situé.
propreté impeccable literie de bonne qualité. écran plat et chaines françaises. personnel parlant français a la réception et attentif. le petit déjeuner est très correct.
les moins: chambres sur rue bruyants malgré le double vitrage.
l'absence de restaurant dans l'hotel ce serait bien utile apres une journée a courir dans Rome, il existe un room service mais sandwichs et plats sont congelés.
ce n'est pas un 4 etoiles aux normes françaises, donc un peu cher(188 euros la chambre triple plus la taxe de 3 euros par personne et par jour)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille