Hotel Genova
183 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
379 $US
368 $US
163 $US
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
192 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
939 $US
428 $US
  • Restaurant
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est correct, la propreté est à revoir surtout au niveau des murs qui ont pas mal de traces, pas trop de place pour ranger les valises, on entend le métro passer (et encore, nous étions au 4e étage) mais cela ne m'a pas du tout dérangé! La nourriture du petit-déjeuner est beaucoup trop sucré, c'est parfois même immangeable, que du surgelé! L'accueil et les services sont corrects. Le gros plus, c'est son emplacement avec la proximité avec tous les sites touristiques et de la gare.

Attention à la taxe de séjour qui est un surplus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé à quelques pas du Colisée, du centre de Rome, et de la gare de Termini. Néanmoins, il est un peu bruyant avec le tremblement des murs à chaque passage du Métro. Le petit déjeuner est correct, et la chambre est d'une taille limitée mais suffisante. L'accueil y est sympathique. Un bon hôtel au cœur de la ville aux mille et un vestiges antiques.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

bel hotel près de la gare de rome (termini) situé sur une rue très fréquentée et au dessus de la ligne de métro et grosses vibrations a chaque passages attention au pick pocket choisir plutot une chambre a l'arriere du batiment

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Hôtel proche de la gare Termini, et à quelques minutes à pied du Colisée.
Personnel accueillant et sympathique.
Par contre notre chambre était mal situé, très bruyante. Après les journées passées à visiter nous voulions nous reposer et ce fut difficile avec le bruit constant.
Autrement je recommande tout de même cet hôtel qui n est pas mal du tout pour un court séjour dans la capitale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Intéressant si l'on obtient un tarif spécial internet. Sinon, rien d'extraordinaire, chambres petites, vibrations ligne de métro qui passe sous l'hôtel.
Demander à être situé à partir du 4ème étage. Petit déjeuner correct. Nuits calmes, et très proche de la gare, métro, bus. Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour sans hésiter

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple