“très bon séjour. Hotel propre et accueillant”
Avis sur Tirreno Hotel

Tirreno Hotel
N° 345 sur 1 257 Hôtels à Rome
Saint-Médard-en-Jalles, France
“très bon séjour. Hotel propre et accueillant”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre familiale. C'est propre (juste poussière sous le lit), c'est calme, et le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est loin d'être si mauvais. une boisson chaude de votre choix, un croissant, un pain et tout un éventail de choix à votre disposition directement sur votre table. Une adorable dame se préoccupe de votre bien être. Enfin, l'hotel nous a proposé de nous imprimer gratuitement nos documents. Bref, sans grand luxe, une très bonne adresse idéalement placée par rapport à la gare, au métro et aux monuments.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 juillet 2013

N'attendez pas de cet hôtel des prestations dignes d'un palace !
Les chambres sont spartiates, les salles de bain minuscules et l'insonorisation avec vos voisins de palier est inexistante (bon point cependant : la climatisation est efficace). Le personnel de la réception peut sembler un peu réservé au premier abord mais se révèle finalement plutôt disponible (et terriblement efficace lors du service du petit déjeuner).
Au rayon des points positifs : l'établissement est situé non loin de la gare Termini (10 mn. à pied) et de la station de métro Cavour (5mn. à pied). Vous pourrez aussi vous rendre à pied au Colysée et dans le centre historique (pour les bons marcheurs). Enfin, après une longue journée de pérégrinations sous le soleil de la ville éternelle, la petite terrasse de l'hôtel vous permettra de siroter un drink "à la fraîche"...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Graye-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

hôtel idéalement situé entre la gare de Termini et le Colisée
chambre correct
petit déjeuner classique
personnel sympatique
le petit plus la terrasse avec la chambre
salle de bain spacieuse
possibilité de laisser les bagages dans une pièce en attendant votre vol retour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012

Situé dans une petite rue calme et très bien placè pour visiter à pied et en métro.
Nous étions 3 et la chambre de 4 était grande et confortable.
Prestation correcte, le service est de qualité et la chambre soignée,
Mais le petit déjeuner est moyen
Attention le wifi est disponible qu'à l'accueil, pas dans les chambres

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel très moyen. Nous avons fait des 2 étoiles bien mieux que ce 3 étoiles. Pour un peiti déj en couple, c'est raté car on vous place sur des grandes tables familiales donc au mieux vous vous retrouvez avec un autre couple, au pire vous vous retrouvez avec une partie d'un groupe scolaire. Dans les 2 cas, si je pars en couple, c'est pour déjeuner en couple et pas avec des étrangers à la même table. Sinon le petit déjeuner reste correct. Niveau propreté, c'est moyen aussi. En 3 jours, nos draps n'ont jamais été changé, les serviettes oui. La salle de bains était vétuste. La déco est un peu vieillotte, enfin on s'en fiche un peu puisqu'on y va pour visiter et pas pour passer son temps dans la chambre.
La literie était de très mauvaise qualité, trop molle, quand votre conjoint se retourne dans le lit, vous sautez au plafond.
Par contre, le point totalement indamissible, c'est que le dernier jour, l'alarme incendie s'est déclenchée à 5h du matin jusqu'à 7h30 (moment où ils se sont décidés à démonter les alarmes). Le réceptionniste l'arrêtait dès qu'elle se mettait à sonner mais elle recommençait 10s plus tard. Et la seule chose qu'il a été capable de nous dire c'est "vous pouvez dormir, il n'y a aucun problème, pas de feu". Ah oui, dormir avec l'alarme incendie en marche au-dessus de la porte, c'est vrai que ça ne pose aucun problème. Quand nous avons quitté la chambre, on ne nous a pas demandé si notre séjour avait été agréable et on ne nous a surtout pas présenté d'excuses par rapport à l'alarme incendie. Je trouve ça très limite. Remarque, ils s'en fichent, on ne reviendra pas, ce n'est pas grave pour eux. je conseille donc de chercher un hotel ailleurs, ce n'est pas ce qui manque à Rome. Le quartier du Tirreno est bien, seul avantage de cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 5 avril 2011

hôtel trés calme, situé dans un quartier également calme, à 10 mn à pied des gares bus, métro et train de termini . Bien centré pour la visite des plus beaux sites de Rome, même à pied
Chambres en trés bon état , propres, personnel disponible 24 H / 24 H, attentionné.
Petit déjeuner offrant un large panel selon les goûts de chacun.
un bon plan resto à 2 pas : ristorante TEMA via Panisperna (CAVOUR)
l'association des 2 nous a permi de réussir un excellent W E prolongé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 9 août 2010

Idéalement situé entre la gare et le colisée. Pres d'une bouche de métro. Quartier sûr. Personnel sympa et serviable. Bon pti dej. Super pour découvrir Rome.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux