“Bon séjour”

Hotel Patria
N° 549 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Bon séjour”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Notre séjour à l'hôtel Patria nous a tout à fait convenu. Très bon emplacement, Rome est une petite ville, il est plaisant de tout faire à pieds et cet hôtel nous a parfaitement convenu comme point de chute. Chambre un peu petite mais propre et salle de bain propre.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Patria R, Direttore de Hotel Patria, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions de l'examen.
Merci et meilleures salutations
Angelo

Vienne, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Très bon hôtel, très bien situé ( proche bus, métro,gare,boutiques, Fontaine de Trévi...), personnel très accueillant(parlant français). Notre chambre était propre, nous étions 3 (1 couple + 1 enfant) ,et suffisamment grande . L'hôtel se situe dans une rue calme .Le petit déjeuner bon également. Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Si un jour nous devions retourner à Rome, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel Patria R, Proprietario de Hotel Patria, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Je vous remercie beaucoup!
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel qui bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter la ville, prés de la gare Termini, du métro Républica et des bus notamment le 40 et le 64. La rue est plutôt calme comparée à d'autres et on trouve facilement alentour cafés restaurants et une superette.
Personel discret, disponible et souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Merci pour votre avis!
Saumur, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Le plus bel aspect de cet hôtel, c'est son emplacement. Il est situé à 10 mn de la station Termini, 5 mn du métro Repubblica et autant d'un arrêt d'autobus qui permet d'aller partout à Rome, en particulier au Vatican avec le bus N° 64 (mais toujours bondé..!). Le centre historique est à seulement 20 mn à pieds. Le personnel de l'hôtel est accueillant, mais ne maitrise pas le français (anglais ou italien, bien sur, obligatoire). La chambre occupée était spatieuse. Elle était située au dernier étage (5ème) qui n'est pas desservi par l'ascenseur. Le seul point un peu négatif se situe dans la salle de bain. La douche est très étroite et coin "toilettes" difficile d'accès pour les personnes de plus d'1, 70 m. Le petit déjeuner est suffisant, mais il est prudent de le prendre de bonne heure pour éviter l'affluence ... De toute façon, il est compris dans le prix de la chambre et sera toujours moins onéreux qu'à l'extèrieur. Les prix à Rome sont prohibitifs. Je recommanderai cependant tout à fait cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hotel Patria R, Proprietario de Hotel Patria, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci pour votre visite!
Le staff du notre personnel parle Italien, Anglais, Espagnol, Russe et un petit peux de Portugais. Pour la prochaine visite, toues les matins vous pouves trouver quelqu'un du personnel qui parle Francais et qui puex vous aider!
Et donc à la prochaine fois!
tunis
Avis écrit le 12 septembre 2011

C'est un bon hôtel, très propres, le personnel très sympa, une bonne grandeur pour la chambre, il y a toutes les commodités ( écran LCD, mini bar, coffre fort...) juste la salle de bain était très petite malgré qu'il y a un grand lavabo, une toilette, un BD, une douche. un endroit stratégique, 5 minutes a pied du termini, 20 minutes a pied de fontana di trevi..., a Rome les bus sont plus pratiques, il y a plein de stations a quelques mètres de l’hôtel, le petit déjeuner était bien aussi..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2011

A 2 pas du métro Reppublica, ce 3 étoiles est très sympas. Personnel disponible, accessible et aux petits soins, tentant de répondre à chaque demande.
Le seul hic est le buffet du petit déjeuner très maigre... Mais bon, rien n’empêche de le prendre dans un café à côté à l'italienne pour 2€!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux