Hotel Patria
181 $US
233 $US
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
937 $US
477 $US
  • Restaurant
Avis publié : 26 février 2014

hotel patria idéalement placé pour les visites des monuments de rome.a 10 mn a pied des bus venant de l aeroport.a 3 mn du metro pour aller au vatican.et tous les autres monuments pouvant se faire a pied.(colisée,capitole,forum romain,pantheon,fontaine de trevi,place d Espagne....).prevoir de bonne chaussure de marche.sa grimpe!
acceuil chaleureux,chambre
spacieuse,et propre,salle de bain un peu petite,surtout au niveau des toilettes et de la vasque.cela ne m a pas dérangé personellement,mais une grande pers comme mon maris ,on les genoux qui touche la vasque.mais cela n est qu un détail,peu important.petit dej,avec du choix,personnel sympatique.
seul bemole,chambre coté route assez bruyante le matin, du a la circulation.la rue raisonne .
hotel a recommander.

Astuce pour la chambre : 4 eme etages,coté route chambre assez bruyante
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotel Patria R, Direttore de Hotel Patria, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci pour la revue.
Merci

Avis publié : 30 octobre 2013

Bon accueil - Personnel souriant et disponible
Possibilité de déposer les valises dés le matin
Chambre pas très spacieuse, mais confortable et très propre
Petit déjeuner = Buffet (Jus de fruit - viennoiserie - petit pain - pain de mie/toaster - beurre - confiture - miel - salade de fruit - charcuterie - fromage)
Très bien situé : Rue calme tout en étant très proche des moyens de transport pour visiter la ville : Gare Termini (<15mn à pied), Métro Republica (5mn), Bus ligne vers centre ville et Vatican (3mn)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel Patria R, Direttore de Hotel Patria, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Merci pour la belle revue.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.
salutations

Avis publié : 27 octobre 2013

Après une semaine passée au patria hotel, au mois d'aout, dans la chambre gialla, il est évident de faire remarquer son emplacement idéal (faut pas abuser, il est a côté de termini, et au centre de la plupart des lieux qui attirent les touristes!), son personnel chaleureux et serviable, son petit déjeuner complet (quand on a goûté aux horreurs des restos italien, le petit déjeuner de l'hôtel nous a paru extraordinaire!!!) et ses chambres très atypiques! En bref, il ne faut pas être mauvaise langue; le rapport qualité prix est bon, c'est un hôtelier français qui vous le dis!!!

Astuce pour la chambre : douche italienne traditionnelle et king size bed!!! la chambre gialla était presque insonorisé et très bien entretenue!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour la belle revue.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.
salutations

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Notre séjour à l'hôtel Patria nous a tout à fait convenu. Très bon emplacement, Rome est une petite ville, il est plaisant de tout faire à pieds et cet hôtel nous a parfaitement convenu comme point de chute. Chambre un peu petite mais propre et salle de bain propre.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel Patria R, Direttore de Hotel Patria, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous vous remercions de l'examen.
Merci et meilleures salutations

Avis publié : 17 mars 2013

Très bon hôtel, très bien situé ( proche bus, métro,gare,boutiques, Fontaine de Trévi...), personnel très accueillant(parlant français). Notre chambre était propre, nous étions 3 (1 couple + 1 enfant) ,et suffisamment grande . L'hôtel se situe dans une rue calme .Le petit déjeuner bon également. Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Si un jour nous devions retourner à Rome, nous retournerions dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Hotel Patria R, Proprietario de Hotel Patria, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Je vous remercie beaucoup!