Lirico Hotel
  • Restaurant
427 $US
286 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
1 193 $US
290 $US
1 317 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2012

Comme nous l'avions lu, l'hôtel Lirico est vraiment parfait pour visiter Rome: situé à 10 mn à pieds de la gare de Termini (bus et train), très bien isolé phonétiquement intérieur et extérieur, un petit déjeuner correct, un service discret et efficace, la propreté partout, et bien sur Tony (l'après-midi) toujours prêt à conseiller (dans un excellent français) ou indiquer un resto sympa et proche de l'hôtel. Seul petit bémol, l'escalier d'accès à la réception, qui interdit l'hôtel aux personnes agées ou à mobilité réduite.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

sejour du 6 au 10 novembre 2011.Hotel idéalement situé car proche de la gare ferroviaireTermini(Terminus de liaison avec l'aeroport Fiumicino) et du metro. Hotel calme et de tres bonne qualite dans sa categorie : chambre propre -excellent accueil - petit dejeuner tres correct ,tout pour contribuer à un sejour agréable à Rome. Je recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Bel hôtel 3 étoiles, accueil souriant et sympathique. à l'écoute des clients. Très belle chambre. Hôtel très bien situé à deux pas de la gare Termini. (pour ceux qui viennent de l'aéroport c'est idéal, et pour visiter la capitale italienne c'est très bien).
Petit-déjeuner agréable (il est recommandé de demander une fourchette !!!!).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

Séjour du 3 au 8 avril 2011, chambre n° 205
Parfaitement situé à deux pas de la gare Termini, idéal donc si vous arrivez de l'aéroport Fiumicino par la liaison ferroviaire Fiumicino/Termini. Hôtel calme, parfaitement insonorisé, le secteur est par ailleurs en accès restreint pour les véhicules. Propreté irréprochable des chambres et des partie communes, Excellente literie. Petit déjeuner classique mais copieux. Accueil courtois à la réception comme en salle de petit déjeuner.
Le personnel est anglophone, et francophone si vous rencontrez Tony à la réception ( il se fera un plaisir de vous indiquer les bonnes adresses du quartier).
Au titre des critiques :
1/ pas de tablette ni étagère dans la salle de bains (du moins celle de notre chambre)
2/ coffre fort payant (2 €/jour, ce qui n'est pas précisé sur le site web de l'hôtel)
Dernier point à signaler, l'hôtel occupe le premier étage et les suivants de l'immeuble, l'accès à la réception se fait par un escalier ce qui peut être gênant pour les personnes ayant des difficultés de mobilité.
En conclusion, nous avons été ravis de notre séjour au Lirico.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Hotel idealement placé, et acceuil particulierement agréable.
Le petit déjeuner etait tres correct ainsi que le prix pratiqué sur la semaine (grace a Ebooking)
Les chambres etaient trés ,propre, et surtout fraiche apres plus de 33° la journée. La salle de bain etait tres bien equipé et nous n'avons eu aucun probleme de pression contrairement a certain commentaire lus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple