“Très bon hôtel idéalement situé,”
Avis sur Lirico Hotel

Lirico Hotel
N° 213 sur 1 257 Hôtels à Rome
Boulogne-sur-Mer, France
“Très bon hôtel idéalement situé,”
Avis écrit le 16 mars 2014

Près de l'Opéra, à 10 minutes de la gare Termini, 20 minutes à pied de la plupart des lieux à découvrir : Forum romain, colisée, fontaine de Trévi, place du peuple...etc
Chambre spacieuse, très propre, très calme. Très bon accueil du personnel. Quartier avec de nombreux restaurants à proximité.
Seul bémol : un petit déjeuner simplet pouvant être amélioré mais qui ne nuit absolument pas à la qualité de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis se référant à votre dernier séjour à l'Hôtel Lirico.
Nous essayons de ne faire de notre mieux pour satisfaire tous nos nécessité de notre client, et nous allons essayer d'améliorer nos services.
Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau dans notre hôtel, peut-être avec une offre promotionnelle dédiée aux utilisateurs de TripAdvisor.
Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter tout le meilleur pour vous et votre famille.

P/c Hotel Liri o - M. Restagno

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel calme et bien situé, à quelques minutes de la Gare Termini et des transports en commun.
Rien de négatif à signaler.
Propre, accessible, sans fioriture, calme, bonne situation géographique.
Idéal pour quelques jours à Rome.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
M R, Hotel Manager de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux de savoir qu'elle avait un bon séjour avec nous.
Nous attendons avec plaisir, sur une prochaine occasion.
Cordiales salutations.

Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel Lirico est situé en plein centre de Rome près de la gare Termini. L'emplacement est idéal pour les personnes comme nous qui visitions la ville à pied.
Accueil du personnel excellent à notre arrivée, nous avons parlé anglais et ils ont même fait l'effort de s'exprimer en français. Les hôtes sont très souriants et très disponibles. Par exemple l'hôte d'accueil du matin a tout fait pour nous réserver la visite de la villa Borghesé car impossible pour nous d'appeler directement le standard de la villa pour la réservation.
La chambre était super propre, spacieuse et très calme car nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure. La salle de bain et les toilettes étaient vraiment impeccables.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté, croissants, céréales, laitages, charcuteries....tout y est! Le café non pas en dosette mais une vraie machine à expresso.
Si nous retournons à Rome nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
M R, Hotel Manager de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Hote,
merci beaucoup de vos aimables commentaires!
Nous sommes satisfaits de savoir qu'il apprécié le séjour, avec nous.
Attendons de vous avec plaisir, la prochaine fois - en attendant, nous envoyons nos meilleures salutations.
Nous voulons qu'ils se souviennent à utiliser sur notre site officiel, d'avoir toujours les meilleurs prix.
Merci, ancore. A bientôt.

Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Personnel très sympathique, bien place a 5 min de la gare termini. Wifi aléatoire, petit déjeuner convenable avec charcuterie locale. Le roma pass et d'autres services sont proposes par le concierge comme par exemple les bus touristiques ou les navettes shopping.

Séjour du novembre 2013
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher hôte,
Je vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous, il a été apprécié.
En attendant de la revoir sur une prochaine occasion, nous envoyons nos meilleures salutations.
S'il vous plaît rappelez-vous, d'employer le site officiel de l'hôtel, de toujours avoir les meilleurs tarifs.
A bientôt!

Hotel Lirico.
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Bon hôtel. A 5 min du métro et très proche à pied du centre. Accueil très sympathique et chambre donnée avant l'heure prévue. Chambre très propre. Vue sur la place de l'opéra. Salle de bain avec douche un peu petite mais on ne vient pas à Rome pour passer sa journée dans la chambre.Petit déjeuner copieux. Du choix salés et sucrés. Pour tous les goûts.
Quelques bons restos et pas,trop cher dans le coin. Je recommande le Strega café juste en bas de la rue. Rapport qualité/prix assuré pour ce charmant hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Client,
le merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux de savoir qu'il a eu un bon séjour dans notre Hôtel.
Nous espérons vous revoir sur une prochaine occasion.
Sincèrement.

Avis écrit le 29 octobre 2012

c'est malheureusement son seul atout, 10 minutes à pied, c'est un deux étoiles +, le petit déjeuner est frugal.
l'accès par un long escalier peut en dérouter plus d'un, l'ascenseur est au premier.
ce que je n'ai pas aimé, l'insistance pour payer en espèces moyennant une réduction de 10 %, pas très fairplay.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Hoterl Calme et propre, Bien placé pour découvrir Rome , Bon rapport qualitré prix
Personnel correct, manque juste l ascenseur pour accéder à la réception sutout quand on revient d une bonne journée de découverte a pied de rome ! Le petit déjeuner est standard ,la salle ou il est servi est un peu petite . Mais gloabalement un bon hotel que l on peut recommender pour un long week end a rome

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux