Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 366)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 366 résultats
Note attribuée
464
657
188
38
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
464
657
188
38
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 366
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hôtel de Rome. Chambre avec beaucoup de charme, bien entretenue et très calme. Un petit déjeuner buffet très gourmand ! Le personnel acceuillant. Idéalement situé nous avons tout fait à pied (Colisée à 15')

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci Laure-Aline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Madame Laure-Aline
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir pendant votre séjour ici dans notre hôtel.
Nous profitons de cette occasion, au nom de tout le personnel, pour vous remercier de l'excellente évaluation de nos services, tels que le petit-déjeuner, et de l'emplacement central de notre hôtel.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre prochain séjour dans la ville éternelle et, en attendant de vous revoir, nous vous souhaitons tout le meilleur pour vous et votre famille,
P/c Hotel Lirico - Massimo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2018

Hôtel bien situé. Proche de la gare et en même temps suffisamment en retrait pour être au calme. Il y a un minimum de commerces et restaurant à proximité. Un excellent rapport qualité prix. A conseiller

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci AnonymeSH77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour dans la Ville Eternelle.
Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacré à écrire un commentaire positif sur notre emplacement central et un bon rapport qualité-prix, et merci de nous recommander en tant qu'hôtel de séjourner à Rome.
En attendant de vous accueillir à nouveau, nous saisissons cette occasion pour exprimer nos meilleures salutations.
P/c Hotel Lirico - Massimo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2017

Nous avons séjourné en couple 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés.
Très bon rapport qualité/prix, situé idéalement à côté de la gare Termini (point de départ et d'arrivées des transports) et à 10 mn à peine du Colisée, forum romain...
Bon petit déjeuner, copieux.
Bon accueil, jour et nuit, pas besoin de vous inquiéter d'un code d'entrée.
Coffre fort pour 2€50/jour.
Nous le recommandons absolument !

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci nath65Tarbes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 décembre 2017

Nous avions une grande chambre, l'endroit est calme bien qu'étant en centre de la ville. Sa situation permet de faire tous les sites importants à pied. Le petit déjeuner offrait du choix avec notamment des fruits frais. Le personnel est agréable parlant français.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fantolibt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher client
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre récent séjour à Rome.

Au nom de tout le personnel, nous aimerions vous remercier pour l'excellent commentaire sur nos services, nos chambres et notre personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt et, en attendant de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons tout le meilleur pour vous et votre famille.
P/c Hotel Lirico - Massimo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2017

Hôtel choisi pour sa situation, proche de la gare de Termini, du métro et des principales curiosités touristiques à 20mn à pied. Ce n'est pas un hôtel des plus moderne, mais le cadre est pittoresque, le personnel fait preuve de disponibilité et réponds à chacune de vos sollicitation. Arrivés un peu avant l'heure prévue, nous avons pu prendre possession de notre chambre aussitôt. La chambre est propre, bureau, TV satellite et Wifi (light) complète de décor. Le petit déjeuner est standard mais de bon gout. Dégustez un cappuccino fait sur place et non par une machine automatique. Un point de chute à retenir pour un prochain séjour.
A noter, une série de marches avant d'atteindre l'étage de l'hôtel, ascenseur disponible ensuite pour accéder aux étages. A noter, bien que proche de la gare, l'hôtel est très silencieux.

Astuce pour la chambre : Pas d'inquiétude, même coté rue les chambres sont silencieuses.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci PascalB5976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M R, Proprietario de Lirico Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cher M. Pascal
Un grand merci de tout le personnel pour votre excellent commentaire sur la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre petit déjeuner et le silence de nos chambres.
Nous vous attendons pour vous accueillir et rester dans notre hôtel, alors que nous vous souhaitons tout le meilleur pour vous et votre famille.
P/c Hotel Lirico - Massimo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis