“Un bon compromis” 4 5 étoiles

N° 873 sur 1 285 Hôtels à Rome
Un membre de TripAdvisor
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel calme et idéalement situé pour découvrir Rome: Colisée et forums tout proches, station de métro à 5 mns à pied.
Petit bémol par rapport à notre chambre, située au rez de chaussée, donnant sur une sorte de patio assez sombre et un peu "tristounette", avec une seule chaise (chambre double quand même), ce qui pourrait être franchement désagréable si l'on devait passer une partie de la journée à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Quel dommage que les réceptionnistes ne parlent quasi pas anglais ... Manque de courtoisie et de politesse de leur part aussi. Les chambres sont trop vite nettoyées : nous avons retrouvé un pansement à côté du lit ! Papier peint déchiré à plusieurs endroits de la chambre, celle-ci n'est pas insonorisée d'ailleurs vous entendez les bruits des voisins et du couloir. La tv n'a que des chaines italiennes : aucune chaines anglaises ou autres. Petit déjeuner trés moyen : les croissants sont secs, le pain dur, le jus d'orange n'est pas pressé mais issu d'une bouteille, pour avoir du thé ou du café il vous faut le demander à la serveuse (qui est aussi la femme de chambre). Pas de céréales pour enfants, et le jambon, fromage à disposition n'est pas posé sur des plaques réfrigirantes mais sur une simple table. Hôtel à éviter malgré un superbe emplacement !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je recommande cet h^tel pour une famille.
très bien placé à 5 min du colisée . Hotel sympa sans prétention.

Les chambres sont spacieuses, grande salle de bain. déjeuner correct ( mais en sous sol)
Bon rapport qualité prix .
Idéal pour une famille .
Cet hôtel est très central , proche de la gare et à 2 min d'un superbe jardin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel à éviter !
Chambre mal insonorisé, nous entendons tout ce qui se passe dehors et dedans. Les prises électriques sont toutes hors d'usages et dangereuse, les fils sont accessible et les prises sortent des murs. Le frigo est très bruyant les lits double sont en réalité des lits simples. La télé ne fonctionne pas. Des poils dans le bidet et des poignets de portes branlantes. Les voisins d'en face qui Nous observe. Tout cela ne nous a pas déranger jusqu'a ce que nous n'ayons plus d'eau dans les chambres, impossible de se laver, d'aller au toilettes ou de se brosser les dents, la réception nous indique ne pas savoir et es désolé, Mais nous pouvons remplir notre bouteille au salon. Certe il a neigé mais ayant de leau au premier etage, c'est bien un probleme lié a l'hotel, et par grand froid, partout ailleurs, nous n'avons encore jamais eu de probleme de coupure d'eau. Pas d'eau minérale proposée ni de remboursement. Nous faisons donc avec les moyens du bord puis au coucher, surprise, la femme de ménage nous a retirer notre couverture supplémentaire... ça commence à faire pour un trois étoiles ! Pour rester objectif, l'hôtel est bien situé et le petit déjeuners est plutôt correct. Pour ce qui est de la décoration, étant haté, nous avons du retirer la vierge marie au dessus de notre lit, assez perturbant. Mais chacun ses goûts et ses religions. Conclusion, vous trouverez forcement mieux ailleurs.

• Séjour du février 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Poits forts : A proximité des arrets de bus et du métro, nous avons pu visiter tout Rome sans problème. Petit déjeuner correct pour un 3*. Facile d'accès pour personne à mobilité réduite. Proche de délicieux petits restaurants. A 5 minutes à pieds du Colisé. Beaucoup d'attractions touristiques peuvent se faire à pieds.

Points faibles : La salle du petit déjeuner est sombre et un petit rafraichissement ne ferait pas de tord. L'entrée de l'hotel ne paye pas de mine.

Nous retournerons dans cet hotel ;)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
marseille 13013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hotel à proximité de tout ! A deux pas du Colisée , du métro et du bus. Le personnel est trés compétent pour les renseignements et une ambiance sympatique est au rendez-vous !!! L'hotel est trés propre et calme ainsi que les chambres qui sont équipées en plusd'une bonne literie . Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet ... excellent pour bien commencer la journée!!!. Si vous choisissez cet hotel vous ne serez pas déçus !!! Mon épouse et moi même avons été enchantés, nous y reviendrons volontiers !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Chambre confortable ,propre,avec air conditionné (un peu poussif),TV (chaînes italiennes) ,salle de bain (douche étroite),lavabo,WC,frigo avec contenu offert
Bon petit déjeuner,personnel aimable mais en anglais
Bien situé au clame et près du Colisée,métro et bus à; proximité

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux