“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 779 sur 1 292 Hôtels à Rome
Strasbourg
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

J'avais un peu d'appréhension, surtout en voyant la petite entrée sur la rue, mais au final, l'hotel est calme, bien situé (tout prêt du Colissée) le petit déjeuner était très bien, et on a bien apprécié la climatisation de la chambre! à recommander, on y retournera pour un prochain séjour à Rome je pense.

• a aimé — Sa situation

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2008

Nous venons de passer 5 jours à Rome et 4 nuits dans l'hotel Edera (du 30 avril au 4 mai 2008). La chambre était correcte, un peu petite mais propre. La salle de bain était correcte avec une douche assez grande. Le seul inconvénient était la ventilation très bruyante qui se mettait en marche avec l'interrupteur de la salle de bain. Quant au couchage, le lit était confortable (2 matelas de 90). Le petit déjeuner était copieux. Un grand avantage : c'est sa situation géographique, à 500 m d'une bouche de métro "Vittorio Emanuele", à 200 m d'une ligne de bus qui amène à la gare Termini et très près du Colisée à pied en passant par un magnifique parc. Malgré sa situation, l'Hotel Edera se trouve dans une rue calme. C'est un hotel que je recommanderai.

• a aimé — sa situation et le calme
  • n'a pas aimé — le bruit de la ventilation dans la salle de bain
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Braine-Le-Comte, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008

Très bien situé. A 800m du Colisée. Pour y arriver, on traverse un chouette parc qui donne très belle vue en hauteur sur le colisée. L'hôtel était très agréable. Un wifi aurait été aprécié... Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner parfait. Bravo !

• a aimé — ascenseur
  • n'a pas aimé — wifi
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
edinburgh
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un de mes amis et moi-même avons séjourné dans cet hôtel charmant la semaine dernière. Il est à quinze minutes de marche de la gare Termini. Ce qui n’est pas idéal pour les filles seules mais l’on peut également prendre le taxi. Notre chambre était propre et grande. Par ailleurs, les réceptionnistes étaient serviables et nous ont donné toutes les informations nécessaires sur les bus et autres. La salle de bain étai grande et, tous les jours, notre chambre était nettoyée et les serviettes changées. Le petit déjeuner était également bon. Il y avait des pains au chocolat, des petits pains et le petit déjeuner continental habituel.
Le soir, la rue n’est pas très bien éclairée. L’hôtel n’est qu’à 10 minutes de marche du Colisée. Deplus, le Dôme et son magnifique parc ne sont qu’à 5 minutes de là.

Singapour, Singapour
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est utilisé comme appât pour envoyer les clients dans d’autres hôtels de la chaîne Leonardi. C’est l’hôtel le plus proche du centre-ville et de toutes les attractions touristiques. Il n’est jamais complet tant que les autres hôtels Leonardi ont des chambres de disponible. Et pourtant, quand on arrive à l’hôtel qu’on a déjà payé, on vous dit qu’il y a eu une « erreur de réservation » pour vous transférer dans un hôtel loin du centre-ville. Comme les hôtels sont de la même catégorie que l’Edera, il n’y a pas moyen de se plaindre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome