“Bon rapport qualité prix.”

Duca D'Alba Hotel
N° 148 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Bon rapport qualité prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Réception ouverte 24h/24h
Chambre de bonne qualité, nous avions choisi le grand lit, mais petite. Salle de bain pas pratique et petite.
Personnel parlant français, très agréable.
À environ 500 m du Colisée, proche du métro Cavour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bien situé propre personnel accueillant mais chambre dans l annexe vraiment petite, difficile de faire le tour du lit et une fenêtre donnant sur mur donc jamais de lumière naturelle . Parfait si vous ne faites que dormir mais nous rentrions 2 h avant de ressortir et chambre qui ne donne pas envie de rester. Sinon literie confortable. Petit dej correctes. Bref 3 étoiles max

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel Duca d'Alba à Rome et nous n'en retenons que du bon.

Prix très attractifs, personnel très accueillant parlant français, petit déjeuner correct (à part les croissant). On est pas au resto pour se faire un banquet à 9 heure du matin.

Nous étions dans l'annexe, chambre très propre, aucun bruit de rue, cloison certes un peu mal insonorisée avec la chambre d'à côté, mais rien de dramatique.

Seul point négatif : La chaleur étouffante dans la salle de bain à car la fenêtre de la salle de bain donnée sur les sortie de climatisations.

Bref, on reviendra à Rome dans cet hôtel et j'ai déjà conseillé à mes parents et grand parents d'y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Super bien situé à côté du quartier antique
Les chambres sont correct l'accueil et le service agréable
Les chambres petites et parfois les voisins bruyants : les éternelles portes qui claquent
Un peu cher mais c'est Rome
Compter une étoile de moins qu'annoncé par rapport au standard francais

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Il est très bien situé, à 1 station de métro de la Gare Termini et à 5 minutes à pieds du Colisée. L'accueil était parfait et en français. Nous avons pu y laisser nos bagages à notre arrivée car notre chambre n'était pas prête (arrivés trop tôt) et les laisser le jour du départ pour pouvoir faire une dernière visite.
Bon petit déjeuner varié. Chambre propre et au calme (nous étions dans l'annexe - chambre 143).
Je conseille également le restaurant qui se trouve juste à coté de l'hôtel : La Cicala e La Formica, l'accueil est souriant et la cuisine est faite maison !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Petit hôtel à la déco plutôt design, les couloirs sont joliments décorés. Chambre plutôt petite mais design, salle de bain de bon niveau, réception très friendly, petit déjeuner de très bon niveau. C'est en fait un très bon rapport qualité-prix car l'hôtel est très bien situé à côté du Colisée, tout se fait à pied. Seul bémol : pas de vue particulière depuis les chambres, l'hôtel est un peu "encastré" dans une rue étroite

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Très bien placé, petite chambre super au calme (cours arrière), personnel très intentionné et aux petits soins pour ses clients. Moi qui ne sait jamais dormir sans stores extérieurs, j'ai été ravie qu'il y en ai. Le petit déjeuner est très bien et continental (oeufs,saucisses, jus de différentes sortes, pains frais, salade de fruits frais, confiture, miel...). L'hôtel se trouve à 5 min à pied du Colisée et du Forum. La rue est très jolie avec des galeries d'arts et petites boutiques d'antiquaires et bijoutiers antiques. On y trouve aussi quelques bars et lieux animés. On trouve d'excellents restaurants à moins de 10min à pied, je vous recommande vivement le "Monti".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux