“ideal”

Duca D'Alba Hotel
N° 150 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 30 décembre 2013

Acceuil très chaleureux.
Proche des lieux touristiques.
Propreté de l, hotel très bien
Petit déjeuner en buffet copieux et service agréable et souriant.
Nous avons passé une agréable semaine.
3 Restaurant proche de l'hotel de tres bonne qualité. Metro a proximité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Monsieur,
merci pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez une bonne mémoire de son séjour ici avec nous.
Merci pour avoir remarqué notre position qui vous permet de visiter en quelques minutes tous les principaux sites touristiques de Rome. Notre personnel, est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Merci pour avoir apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner a buffet, nous espérons vous revoir a bientot parmi nos meilleurs clients. Sur notre site officiel vous trouverez nos meilleures offres.
Veuillez agreer, monsieur, nos meilleures salutations
Proprietaire

Avis publié : 15 décembre 2013

Seul problème: la chambre n etait pas entierement nettoyée à notre arrivée. A part ca, tout est vraiment bien. Aucun pb de bruit, le personnet est serviable et certains parlent francais, l'hotel est à 15mn du Colisée, le quartier autour est plein de bars et restaurants et enfin le petit dejeuner est varié!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher client,
Nous nous excusons pour le désagrément qui a été à votre arrivée, malheureusement, le matin même, votre chambre était occupée par un autre client qui nous a informé que serait peut-être resté. Puis il est parti, mais en attendant de voir sa décision il y avait un manque de communication entre les serveures et, malheureusement, la chambre n'etait pas prête a votre arrivée. Dans la soirée, quand vous etes sortis nous l'avons préparées, mais nous nous excusons pour tout ça.
Vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner a buffet, merci, nous espérons vous revoir a bientot parmi nos meilleurs clients. Sur notre site officiel vous trouverez nos meilleures offres.
Nous vous souhaitons Joyeux Noël et Bonne Année

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel, idéalement situé permettant de faire beaucoup de visites à pied. C' est un hôtel plein de charme, surprenant, entièrement rellooké avec goût. Les chambres sont trés agréables et propres, la literie est confortable. Le personnel est super agréable toujours disponible aux petits soins et parle français!
Les petits dejeuners sont très bien, cafés expresso et bon cappucino!
A retenir j y retournerai volontier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Monsieur,
nous vous remercions de votre aimable commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel Duca d'Alba et notre position qui vous permet de visiter en quelques minutes tous les principaux sites touristiques de Rome. Notre personnel, est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Pour votre prochaine réservation vous pouvez voir nos offres les meilleures, sur le site officiel de l'hôtel.
Merci encore pour apprécier notre service.
Proprietaire

Avis publié : 3 octobre 2013

Séjour fin août. Je le recommande vivement. Accueil sympathique, personnel à l écoute. Possibilité de laisser les valises dans une pièce si on arrive à l hôtel avant l heure d entrée dans la chambre ou si l on part après l heure de sortie de la chambre.Très bien placé, à 2 rues du Colisée. Chambre propre, terrasse. Buffet petit déjeuner varié, sucré salé.. J y retournerai

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel Duca d'Alba et notre position qui vous permet de visiter en quelques minutes tous les principaux sites touristiques de Rome. Notre personnel, comme elle le fait remarquer, est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner a buffet, quoi d'autre à vous dire ... nous espérons vous revoir a bientot parmi nos meilleurs clients. Si vous nous contactez directement nous vous offrirons notre meilleure proposition disponible.
Merci encore pour apprécier notre service.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel situé juste à côté de la station Via cavour ainsi que du colisée et de la via nationale d où partent de nombreux bus
On peut tout faire à pied
Le personnel est serviable et parle français. Ils nous ont donnés des renseignements très utiles pour les bus.
Nous étions dans une chambre de l annexe donnant sur une cour aucun bruit ne venant de l extérieur, un peu de la chambre d'à côté.
Le quartier regorge de café et resto très sympas
Je recommande

• Séjour en : août 2013
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel Duca d'Alba et notre position qui vous permet de visiter en quelques minutes à pied tous les principaux sites touristiques de Rome mais il y on a aussi plusieurs bus que on se peut utiliser.
Notre personnel, comme elle à remarqué, est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Vous avez apprécié nos chambres et notre petit-déjeuner a buffet tres riche. Le bruit que vous avez entendu est causée par la vie intense de cet quartier que est très riche de bars, tavernes et restaurants typique romaine et c'est précisément l'un des atttrattive principale, mais pour la prochaine fois, nous vous conseillons de réserver directement sur ​​notre site web une chambre intérieur dans le bâtiment principal.
Merci encore d'avoir apprécié notre service.

Avis publié : 14 juin 2013

Un gros point positif, le personnel très accueillant et très sympathiques. La chambre est très propre mais trop petite et étroite 12 m2 avec la salle de bain pour un 4 étoiles c'est pas top. La sale de bain n'est pas fonctionnelle il y avait des fuites d'eau dans la douche et pas de pression. Lors du ménage la femme de chambre vous laisse la fenêtre ouverte et votre chambre se transforme en cuisine avec l'odeur du plat du jour. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire. Nous avons était dessus de l'hôtel mais pas du personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

l'accueil a été très chaleureux, chambre agréable confortable avec accès à une petite terrasse. Très propre, bien rénové avec beacoup de goût. Les photos sont bien représentatives de l'hôtel. Pas de mauvaise surprise. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner nous a bien cenvenu. Le personnel était charmant, discret. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chers clients,
nous vours remercions beaucoup pour vos paroles, vous êtes très aimable, nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.
Veuillez vous apprecier notres meilleures salutations
R.Giorgi
Proprietair