“Très bien placé et bon accueil”

Duca D'Alba Hotel
N° 157 sur 1 264 Hôtels à Rome
Nice
“Très bien placé et bon accueil”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous revenons de Rome ou nous avons passé 3 jours au Duca d Alba, la première qualité de l hôtel est son emplacement dans une rue très sympa et animée et a 200m du métro. Il donc très commode de se balader dans Rome. Le personnel est accueillant et très disponible. Nous étions dans l annexe : la chambre est un peu petite et donne sur des terrasses intérieures et le niveau 4* nous semble un peu exagéré. Petit déj très complet. Bref, nous y retournerions sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher M et M P,
Merci pour avoir séjourné chez nous et pour le bon avis. Nous désirons préciser que l'annexe se trouve très près du bâtiment principal dans un typique immeuble résidentiel où les services supérieurs sont garantis. Il faut penser que les 4 étoiles répresentent l'ensemble de la situation: site, services dans les chambres, proprété, concièrgerie, petit déjeuner, service complémentaires.. Duca d'Alba Hotel offre tout ce l'on attend d'une maison à 4 étoiles et si vous retournerez nous serons heureux de vous donner nouvellement la bienvenue, n'hésitez pas à nous contacter ou à réserver directement dans notre site web officiel pour trouver les meilleurs tarifs. Merci et à bientot, donc.

Rouen, France
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple du 5 au 8 mai et nous garderons un très bon souvenir de cet hotel et du personnel
Ils sont tous souriants et chaleureux et le petit plus c'est que l'hôtel est ouvert toute la nuit
Salle du petit déjeuner est très belle et tout est très bon
Quartier est très sympa et le café sur la piazza Madonna est très agréable nous le recommandons aussi
L'hôtel est situé tout près d une station de métro ( une seule station pour allée à la gare, pratique pour les valises)
Nous reviendrons sans aucun doute et nous l'avons conseillé pour nos amis

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup pour votre bonne critique, calimero7644, et pour avoir si bien partagé l'esprit de notre petit Hôtel intime où trouver tous les aises d'une maison à 4 étoiles et les manières d'une Famille.
Le service supérieur offre une Concièrgerie ouverte 24 heures pour nos Amis en vacance dans un quartier entre les plus anciens et représentatifs de la vielle ville: la petite rue où l'Hôtel Alba se trouve, Via Leonina, se croise avec les ruelles qui s'ouvrent sur les petites places où admirer les anciennes églises ou en face aux Monuments comme le Colisée et la merveilleuse Colonne Trajane, et les itinéraires sont parsemés par petits restaurants, boutiques, cafés pour profiter de l'ambiance.
Merci pour penser de recommander et pour penser de revenir, sous serions heureux de vous aider avec la réservation directe pour trouver les meilleurs tarifs disponibles seulement dans notre site officiel. A bientôt donc et merci encore.
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien placé pour un séjour touristique. Tous les sites ou presque sont accessibles à pied depuis cet hôtel. situé dans une toute petite rue, il y a très peu de passage de voitures mais la rue est très animée le soir.
Personnel très agréable, souriant, disponible pour donner de bonnes adresses de restaurants.
D'une manière générale l'hôtel est en bon état, bien décoré et arrangé mais il est un peu petit compte tenu de son implantation dans un quartier ancien. La salle de petit déjeuner est exiguë de même que les différents espaces communs.

Astuce pour la chambre : La chambre 401, au dernier étage dispose d'une très agréable terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour le commentaire, JP G.
Vous avez apprécié l'emplacement et le caractère de l'Hôtel, le Personnel est un Famille pour nos hôtes, qui se trouvent dans un petit palais de valeur historique entouré par la vivacité du Quartier Monti, la célèbre "Suburra" dont l'histoire commence il y a 2500 ans. La situation est idéale pour jouir des beautés de Rome et tous les comforts de l'Hôtel aident à se sentir comme chez soi; vous écrivez que les dimensions des espaces sont petites mais vous comprenez aussi les caractéristiques par vous mêmes et on peut toutefois se détendre, au-delà que dans les chambres, entre l'élégante salle du petit déjeuner et le salon très comfortable avec un service de bar.
Nous serions heureux de vous donner nouvellement la bienvenue et nous invitons vous les voyageurs à la réservation directe en ligne dans notre site officiel pour profiter des meilleurs tarifs. N'hésitez pas à nous contacter.
Rennes
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé, personnel très accueillant, chambre propre mais:
-chambre et Sdb toutes petites
-douche qui fuie (inonde le sol) pomme de douche avec un jet pas agréable
-réveil à 8h par les ouvriers de la maison voisine
-petit déjeuner pas à la hauteur du standing

Bref comparé au prix de la chambre (180€/nuit) et au standing annoncé nous avons été un peu déçu.

Séjour du mars 2014
Reims, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien situé (colisée, forum, basilique sainte marie majeure, métro à proximité) dans un quartier sympathique et typiquement romain. Accueil en français et service parfait. Les prestations hôtelières correspondent aux nombres d'étoiles. Nombreux restaurants à proximité immédiate. Nous conseillons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 4 mars 2014

L'accueil a été très chaleureux, chambre très propre et refaite à neuf fin 2013.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles.
Un petit resto juste à côté de l'hôtel vous avez été conseillé, c'était typique et excellent !
Nous retournerons dans cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014
Nîmes, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans un quartier sympa. Métro et restaurants à grande proximité. Très bonne literie et petit déj correct. Accueil en français très sympathique. Seul point discutable, la salle d'eau est un peu sous dimensionnée....

Séjour du février 2014
ducalba, Proprietario de Duca D'Alba Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions du commentaire que vous nous avez laissé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'Hôtel Duca d'Alba et notre position qui vous a permis de visiter en quelques minutes tous les principaux sites touristiques de Rome. Tout notre personnel est toujours sympathique et utile pour aider et conseiller nos clients.
Merci pur avoir apprécié nos chambres et pour ce que vous avez remarqué sur la salle de bain, nous vous informons que notre hôtel est situé dans un ancien bâtiment du XVIIIe siècle et est situé dans le centre-ville qui est une zone protégée et la municipalité ne permet à personne de toucher les murs des bâtiments.
Nous espérons vous revoir a bientot parmi nos meilleurs clients. Pour votre prochaine réservation vous pouvez voir nos offres les meilleures, sur le site officiel de l'hôtel ou vous pouvez aussi envoyer un message avec votre demande de reservation.
Merci encore pour apprécier notre service.
Sincèrement
Proprietaire