“Bien situé”

Best Western Hotel Piccadilly
N° 203 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel la chambre est assez grande, la salle de bain avait été refaite. Le métro est à 10 min et le Colisée a 20 minutes à pied. Seul bémol si vous aimez le silence ne prenez pas une chambre côté rue. Nous cela ne nous a pas empêché de dormir! À recommander pour un week-end end de visite

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 23 décembre 2012

Je suis reste deux nuits dans cet hôtel et j en garde un souvenir mitigé. L'établissement a des atouts: la chambre était très bien, spatieuse et propre. Le petit déjeuner, pris au dernier étage, très correct. L'hôtel est bien situé, a 10 minutes a pieds du métro. Le quartier est sympa et commerçant.

Le problème est l'absence presque totale d'isolation phonique des fenêtres. Donc si vous avez une chambre sur la rue très passante, perdu...vous pourrez dormir entre minuit et quatre heures du matin mais ensuite c'est Imola un dimanche de grand prix. Après, vous pouvez toujours tenter d'obtenir une chambre a l'arrière auprès de la personne de l'accueil. Dans mon cas, j'avais sans doute gravement insulté sans le savoir une coutume italienne et j'ai eu droit à un sourire froid et à un coup de tête: toutes les chambres étaient a priori occupées....(je précise que le reste du personnel était très aimable). Enfin, un ascenseur minuscule desservant tous les étages, occupé en permanence, pourra en agacer plus d'un. J'ai fini par opter pour l'escalier...

Pour conclure, si l'on considère que le but d'un hôtel est de permettre à plus de la moitié de ses clients de dormir, celui-ci échoue complètement....Il est vrai que l'on ne va pas à Rome pour dormir...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

nous avons passé 3 nuits, chambre spacieuse et calme (au 5 eme), belle salle de bain, petit déjeuner correct , personnel aimable , ascenceur peu disponible ( petit et lent) , dommage qu'il manque une cafetiere ou une bouilloire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cette hotel, et vraiment j'en garde un excellent souvenir! Chambre très propre, salle de bain superbe! Nous étions au 4ème étages, c'etais bien calme, certe nous dormions avec la fenêtre fermer, donc je me doute qu'avec la fenêtre ouverte ce soit assez bruyant, mais bon, c'est une capitale!
La clim certe forte mais on pouvait l'éteindre depuis notre chambre!
Petit déjeuner très bon! Copieux avec une superbe vue! Personnelle très aimable!
La situation de l'hôtel est très bien! Pas loin du centre historique (15min à pied), ou le métro à 5min de très bon restaurant pas du tous touristique! Je conseille très fortement le ristorante Léon! Excellent restaurant personnelle génial!
Donc en gros je conseille fortement cette hôtel très bien placé et très agréable!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars dernier, l'accueil en anglais était très cordial. Nous avons eu une chambre côté rue, pas de bruits de voiture contrairement à d'autres, nous étions au 4e étage. Récemment rénovée et très très spacieuse, avec un lit deux places très grand et une bonne literie, je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi que dans ce lit ! Salle d'eau venait d'être refaite, très agréable de prendre sa douche à l'intérieur. Petit-déjeuner continental à connotation italienne, très moyen, il ne reste plus grand chose si vous avez le malheur de vous lever un peu tard.
Petit bémol au niveau de l'ascenseur, il n'y en avait qu'un seul, très petit, et très lent pour désservir tout les étages, nous avons souvent dû finir dans les escaliers...
Très bien situé, à 5-10 min à pied du metro, dans une rue agréable avec des petits commerces typiquement italien (pizza, glaciers, marchés, restaurants, petits bar). Je recommande fortement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel l'an dernier. La chambre que l'on nous a proposé donnait côté cour mais était directement contre l'ascenseur donc nous avons demandé à en changer, par crainte du bruit incessant de l'ascenseur. Erreur ! La nouvelle chambre était au 8ème étage (c'est d'ailleurs la seule), à côté de la salle petit-déjeuner, avec un lit très mou et surement très vieux. Elle donne côté Avenue et n'a PAS de double-vitrage, + la porte fenêtre qui ne ferme pas complètement. Je défie quiconque de dormir dans ces conditions, sur une grande avenue où effectivement tout le monde klaxonne sans arrêt, la circulation ne se ralentissant un peu que de 3h à 5h.
Nous avons donc demandé à changer à nouveau (1ère fois de ma vie) et là nous étions au 7ème, côté avenue toujours, dans une chambre visiblement rénovée depuis peu, beaucoup plus spacieuse que les autres et AVEC un double vitrage correct (ce sont les photos que nous voyons sur la présentation del'hôtel). Avec les boules Quies nous avons pu dormir !
Alors demandez une chambre rénovée et si possible côté cour !
Le PDJ était très bien, le personnel très serviable, rien à redire pour ça.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Nous revenons de Rome, nous étions au Picadilly Best Western et je vous raconte ma mésaventure pour que vous soyez vigilants.Au niveau du bruit, effectivement, il faut demander une chambre qui ne donne pas sur l'avenue.nous avons été obligés de changer, c'était trop bruyant.On nous a donc donné une autre chambre : la 706
Belle vue et calme, mais dès la première nuit nous avons été piqué par ce que l'on a cru n'être qu'un insecte isolé, que j'ai d'ailleurs capturé pour savoir ce que c'était,sans m'inquiéter plus que ça !
La deuxième nuit le même scénario, piqures et capture d'un autre insecte.
La troisième nuit (à minuit), à nouveau piqués, en regardant de plus près le dessous du matelas on s'est aperçu que les insectes étaient dans le matelas !
Le lendemain, à la réception, ils se sont excusés pour les désagréments mais sans paraitre savoir ce qu'étaient les bestioles en question. Il n'y a que ce matin que j'ai pu voir les photos sur internet et reconnaitre mes bestioles : ce sont des punaises !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple