“Restaurant de fonds de classement” 2 5 étoiles
Avis sur Burro & Sugo

Burro & Sugo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Burro & Sugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 077 sur 11 202 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant de fonds de classement”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

cet etablissement est au mieux une cantine, surement pas un endroit romantique ou emmener sa Belle. La cuisine est bas de gamme, sans saveur, le service digne...d'une cantine !!! Chaise en plastiqe, nappe douteuse, serviette en papier, terrasse sur la rue, qualite des plats mediocre et menu presque impose, bref rien de bon.
Le quartier est en loin du centre et parait dangereux, trouver un taxi est une galere.
La proprete des WC est mauvaise, la presentation du personnel aussi,
Ah oui, Christian est sympathique et chaleureux.... afin de vous demander un avis positif a ecrire sur Trip Advisor !!!!
Etablissement a eviter, il n'a rien a faire en tete de liste des restaurants de Rome.

• Visité en août 2011

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Un moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai découvert ce restaurant par hasard en me promenant dans les lieux un peu moins touristique de Rome. J'ai beaucoup aimé l'accueil et la possibilité de manger typiquement romain. On peut choisir entre un menu viande et un menu poisson pour un prix tout à fait abordable. Je recommande vivement cet endroit pour son authenticité. En tout cas j'en garde un très bon souvenir.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Burro & Sugo ont aussi consulté

Vous connaissez Burro & Sugo ? Partagez vos expériences !