“Cuisine typique italienne”

Quartier : Ludovisi/Via Veneto
Bricquebec, France
“Cuisine typique italienne”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bon accueil, le jambon est coupé devant vous, de multiples tapas, apparemment un grand choix de vins, nous avons simplement commandé un plat de pâtes et un dessert, cela était suffisant. bien servi et très bon. A découvrir....

Luynes, France
“Escellent”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Peit restaurant trés accueillant, le personnel trés sympa que parle Français, ce qui nous a été appréciable. La cuisine et la carte de vins excellent et pas chère, Avec mon chéri on a passé un bon moment... Un bon adresse ;)

• Visité en août 2013
rafol de almunia
“excellent restaurant”
Avis écrit le 11 novembre 2013

avec ma compagne nous avons pris du poisson ( calamar fruits et assiette de poissons et fruits de mer grillé ) excellent une assiète de spaghetti pomodoré tres simple et un tiramisu en dessert très bon

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“tres bon accueil!”
Avis écrit le 20 août 2013

un petit restaurant, tres accueillant, un personnel sympathique. Une bonne ambiance, et un repas copieux.
Le personnel parle Français, ce qui nous a été appréciable.

• Visité en août 2013
Villeparisis, France
“Très bien !!!”
Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Restaurant bien moins chère et excellent en qualité de pâtes fraîches que les autres restau de la via veneto accueil sympa et propre prix pas chère du tout pour le coin nous avons payer deux bruschetta deux bières deux plats de gnocchi sur demande car ils sont pas sur la carte deux dessert et du pain car c est en supplément le pain 40€ pour tout ça ! Vraiment raisonnable !!!! Et délicieux sauf très déçu des desserts c est pas leur truc .... A conseiller en tout cas bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Fontana ont aussi consulté