“Visite de tres grande qualité adaptée aux enfants”

Les Secrets de Rome
Classé n° 172 sur 893 Circuits à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Sophie est une guide de tres haut niveau. 2 visites effectuées avec elle: Colisée et forum + sur les animaux notamment avec la fontaine de trevi;
Notre fils de 6 ans a été enchanté, il a tenu les 2H30 de visites. Sophie a un iPad et nous montre des photos des collections de musée pour rendre la visite encore plus concrète: a recommander fortement

Filtrer

Avis publié : 10 mars 2018

Sophie une guide au TOP, Merci d'avoir partagé, avec nous, vos connaissances, de nous avoir fait découvrir toutes ces beautés historiques et architecturales. Ce fut un vrai plaisir de vous écouter, de vous suivre. MERCI

Avis publié : 7 mars 2018

Le temps a passé trop vite car nous avons appris beaucoup de choses . Si nous avions pu nous aurions fait d'autres visites ,peut-être une autre fois
Les visites privées ou en petit groupe sont très bien organisées
Nos adolescents,nos étudiants et nous même avons passé un moment très agréable avec Sophie notre guide française,malgré la pluie

Avis publié : 27 février 2018

Une visite complète, dynamique et interactive ! Idéal pour les enfants ! Nous avons passé un agréable moment en la compagnie de Sophie notre guide

Avis publié : 17 janvier 2018

bonne organisation pour visiter le colisé et forum avec les enfants "presque au calme" . La visite "gladiateurs pour enfants" avec support informatique et jeux a permis de capter leur attention et que toute la famille apprenne en fonction de ses attentes.

Les voyageurs ayant consulté Les Secrets de Rome ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Les Secrets de Rome ?