Les Secrets de Rome
Points forts des avis
Excellente visite

Un grand merci à Sophie qui nous a fait découvrir le Vatican Nous avons apprécié ses commentaires... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Christophe M
par mobile
Visites privées avec enfant de 4ans

Un grand merci à Sophie qui a su, de part ses commentaires, rendre ces deux visites privées... lire la suite

Avis écrit le 11 septembre 2018
Ninou29
Carouge, Suisse
Lisez les 152 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous avons effectué 2 visites guidées (le Vatican et le Colisée) avec nos 3 enfants âgés de 5 à 15 ans. Sophie est une guide passionnante qui nous a contés avec clarté et dynamisme l’histoire des lieux que nous avons parcourus. Les visites ludiques et interactives ont permis de capter et maintenir l’intérêt des petits et des grands, dans une logique instructive, où adultes et enfants ont pu retirer le plus grand profit de ce qu’ils ont découvert. De plus, la présence de Sophie nous a permis d’eviter les longues files d’attente pour accéder aux sites.
De plus, très bon suivi et réactivité des secrets du Vatican de la pré-inscription au jour de la visite.

Avis publié : 6 mai 2018

Nous avons fait 4 visites avec notre guide Sophie et toutes nous ont passionnés. Nous étions 7 de 9 ans à 72 ans et tout le monde a adoré. A chaque visite le flot de questions trouvait réponse auprès de notre guide. La visite d'Ostia est vraiment extraordinaire malgré le temps de transport c'est à faire. Tout a été parfait : la préparation du voyage avec des réponses rapides et instructives puis sur place avec des visites rendues très vivantes. Merci.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Superbe visite du Colisée et du forum avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans.
Sur un court séjour à Rome de 2 jours cette visite qui a été prévue le premier jour à la première heure a donné le ton du séjour : captivant, imprégné de la grande histoire de Rome.
Je recommande vivement, notre guide Sophie a été vraiment géniale les enfants ont adoré et les parents n’ont pas été en reste.
Très bon rapport qualité prix
Merci

Avis publié : 21 avril 2018

Visite Colisée, Palatin, Forum:
Sophie est une guide très compétente.Une visite pour les passionnées du colisée qui souhaitent approfondir leurs connaissances, aussi bien que pour les novices. Nous étions avec 4 enfants terribles et notre guide a eu la patience et la délicatesse d'essayer de garder leur attention. Mais il faut dire la vérité, c'était un peu long pour eux ( 8,8,10 et 11 ans) debout pendant 3h.... et pour me faire l'avocat du diable , et exagérer, car la visite était vraiment géniale, si je peux me permettre un tout petit conseil lorsqu'il y a des enfants, peut-être rendre plus ludique l'expérience ( anecdotes rigolotes ou invraisemblables, dessin pour eux assis par terre et suite de la conférence pour les adultes ...) . Le questionnaire pour les enfants, vraiment super.
Mes enfants n'ont pas arrêté de répéter SPQR tout le reste du séjour et de noter à chaque fois qu'il voyait l'inscription!hahahaha
C'était top
Merci à Sophie. Je n'hésiterai pas à refaire une visite

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Excellente guide qui a fait de nos visites au Colisée et au Vatican des moments de partage forts avec nos enfants.