“Superbe visite du Colisée, du Palatin et du Forum.”

Les Secrets de Rome
Classé n° 174 sur 891 Circuits à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juin 2018

Sophie a été d'un grand professionnalisme, ponctuelle, agréable et extrêmement intéressante. Sans elle, nous n'aurions sans doute pas pu apprécié autant la visite. Elle a été très à l'écoute de nos questions et s'adapte parfaitement à vos demandes. Nous avons eu la chance de faire cette visite au début de notre séjour et elle a eu la gentillesse de prendre quelques minutes pour nous conseiller sur la suite de notre séjour. Je la recommande sans hésitation et si l'on retourne à Rome, je serais ravie de réserver à nouveau une autre visite avec elle.

Merci !

Filtrer

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous avons découvert en famille (et re-découvert pour ma part) la villa Borghese grâce à notre guide Sophie. Nous en gardons un très souvenir ! Je recommande !

Avis publié : 18 mai 2018

Visites très intéressante en petit groupe (7) au Colisée et privée (4) avec 2 adolescentes
au musée du Vatican et à la Chapelle Sixtine. La guide Sophie est très dynamique et entraînante, connaît une foule d'anecdotes et sait rendre passionnantes les ruines et monuments antiques! Malgré la foule des grands jours, nous avons pu accéder rapidement et apprécier ces trésors de l'humanité!

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous avons effectué 2 visites guidées (le Vatican et le Colisée) avec nos 3 enfants âgés de 5 à 15 ans. Sophie est une guide passionnante qui nous a contés avec clarté et dynamisme l’histoire des lieux que nous avons parcourus. Les visites ludiques et interactives ont permis de capter et maintenir l’intérêt des petits et des grands, dans une logique instructive, où adultes et enfants ont pu retirer le plus grand profit de ce qu’ils ont découvert. De plus, la présence de Sophie nous a permis d’eviter les longues files d’attente pour accéder aux sites.
De plus, très bon suivi et réactivité des secrets du Vatican de la pré-inscription au jour de la visite.

Avis publié : 6 mai 2018

Nous avons fait 4 visites avec notre guide Sophie et toutes nous ont passionnés. Nous étions 7 de 9 ans à 72 ans et tout le monde a adoré. A chaque visite le flot de questions trouvait réponse auprès de notre guide. La visite d'Ostia est vraiment extraordinaire malgré le temps de transport c'est à faire. Tout a été parfait : la préparation du voyage avec des réponses rapides et instructives puis sur place avec des visites rendues très vivantes. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Les Secrets de Rome ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Les Secrets de Rome ?