“Diner typiquement romain”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
Avis publié : 2 avril 2018

fin de notre séjour de 4 jours à Rome par ce diner typiquement romain accueil plus que sympathique nous nous sommes laissés guider pour gouter les plats proposés et préparés nous étions 4 et avons pu partager risotto à la tomate spaghettis noirs à l encre fristo misto poisson grillé et desserts tiramisu pannacotta et tarte à l orange et pour finit un petit limoncello offert par le patron qui voulait nous faire partager son amour de la France et des peintres français beau souvenir de ROME à conserver

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Si vous recherchez des plats typiques, des bon produits frais et du fait maison , allez y !! C est très très bon ... les pâtes bien évidement et tout le reste poisson ou viande ... pour ne pas s y tromper bcp ( pour ne pas dire exclusivement) de locaux...
On a adoré la gentillesse du monsieur adorable...

Avis publié : 28 novembre 2017

C'est une cantina qui propose une cuisine simple et bonne avec des produits frais, où se retrouvent beaucoup d'habitués.
à savoir :
* il faut réserver : c'est toujours plein (et même en venant à 21h30 en semaine !)
* le rythme est : Lu-Ma-Me : Viande, Je-Ve-Sa : Poissons et fermé le Dimanche
Comme nous sommes allés en Week-end, on a pris 2 fois du poisson. Ils sont présentés frais dans une banque réfrigérée et cuisinés à la demande.
Le patron est sympathique, essaye de parler Français (qu'il préfère à l'anglais). C'est son grand-père qui a ouvert le restau en 1903.
La serveuse est moins souriante.
On y a mangé des spaghettis noirs (surement à l'encre de sèche ou poulpe), du turbot, des crevettes poêlées, des panacottas et tartes classiques aux fruits. Nous avons eu le plaisir de se faire offrir une liqueur aux fruits faite maison au dessert. à deux, on en a eu les 2 fois pour 70€, vin compris.
on y a rencontré des français qui y viennent tous les soirs où ils sont à Rome !

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Entre la gare de Termini et piazza Repubblica, il s'agit d'une trattoria de quartier, fréquentée essentiellement par des habitués. L'accueil est plutôt expéditif et le service moyen. La carte l'a été finalement tout autant. Les spaghetti carbonara étaient très huileux et quelconques : très rare quand même en Italie. Quand au tiramisu, il semblait presque industriel... Une grosse déception et quand même une addition de 20 euros eau comprise. Il y a beaucoup mieux à côté, via Castelfidardo...

Avis publié : 2 juin 2017

Une très bonne adresse, à découvrir...
Très bonne cuisine traditionnelle avec notamment des pâtes succulentes.
En plus le patron parle français...

Les voyageurs ayant consulté Cantina Cantarini da Mario ont aussi consulté

Vous connaissez Cantina Cantarini da Mario ?