“le bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nour - FERMÉ

Riad Nour
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Prati
Piacenza, Italie
“le bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Vraiment nous avons pris le bon choix de dinner a cette restaurant;nous avons ete bien acceuille;les repas ont ete parfais;le milieu est extraodinaire.Jaime bien me retourner l autrefois.

• Visité en mai 2011

Rome, Italie
“ATMOSFERA MAROCCHINA A ROMA”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Dès qu' on rentre on se sent vraiment au maroc avec ses decorations, sa musique, sa culture, ses gents accueillants et l'atmospher qui vous tire tout de suite à essayer ses plats pleins de saveur... pas seulement un très bon couscous mais aussi des tagines MMMMMMMMM!!!!!!!!!!!une grande occasion pour feter mon annivessaire avec musique et dance.

• Visité en avril 2011
Rabat, Maroc
“le nouvel an”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

meilleure cuisine, l'acceuil, le personnel, l'ambiance, la musique, ça semble le Maroc à Rome, que des meilleurs moments. Mes compliments Mr et Mme Djedidi

• Visité en janvier 2011
Roma
“Un excellent coucous marocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un excellent couscous marocain....c'est une marocaine qui est en cuisine et sa cuisine est très raffinée. En entrée des mezze excellentissimes.
Gianna est une italienne parfaitement francophone...elle a fait ses études à l'école française et son mari est marocain....ils sont super sympa...une décoration très raffinée...possibilité de privatiser une salle à l'étage....

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Riad Nour ont aussi consulté