“trés bien”
Avis sur Hotel Clodio

Hotel Clodio
N° 515 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons séjournés trois nuits à l'hôtel Clodio. trés bon hôtel dans un quartier calme de Rome, à 2 minutes à pied de la place Clodio d'ou partent de nombreuses lignes de bus, notament le 70 qui vous amene de la gare de termini. Accueil trés sympathique, chambre, petits déjeuners corrects, à éviter les jus de fruits qui sont surement des produis en sachets.
Quelques petits soucis d'isolation, mais rien de bien méchant. Nous avions la chambre 424, qui donne pourtant sur le boulevard mais avec une trés bonne isolation phonique. Hôtel a recommander. trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

Hotel de bonne tenue , un peu éloigné du centre environ 2 km faisable à pied (ou en taxi ) le chambres sont confortables , certaines plus chères sont en cours de restauration , le petit dejeuner conforme à la norme , , la terrasse au niveau 6 offre une vue magnifique sur Rome , le quartier est assez tranquille , bref le rapport qualité / prix est tres bon .
Merci a ENZO pour son accueil si chaleureux et professionnel ,
Nous y retournerons tres volontiers , et tres bientôt Michel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

l'hotel clodio est un peu excentré, c'est le seul point négatif.
les chambres sont correctes, la litterie aussi,salle de bain idem.
le petit déjeuner bien copieux et varié, le jus"de fruit" est à éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Petit déjeuner copieux
Demander un expresso
Car le café propose est comme dans tout les hôtels à l'américaine . La chambre avec terrasse est géniale.
On peut aller à pied au Vatican et bien d'autres endroits

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 mai 2013

c'est un hôtel de charme avec ses avantages et ses inconvénients. Un peu excentré mais avec les bus on est vite au centre ville. Nous y avons passé 4 nuits. La chambre plutôt sympas, le lit confortable, la literie propre, le buffet du petit déjeuner : café (pas terrible avons demandé des expresso qui nous ont été servis à table et avec le sourire)thé, lait, saumon, jambon petits pains, pains aux céréales tranchés, abricots, ananas, plusieurs sortes de céréales, gâteau aux pommes, croissants fourrés, sablés, yaourt nature et aux fruits, fromage blanc et miel, beurre, confitures, et fromages. On devrait y trouver tous son bonheur!!!!!!!!!!!. Le personnel à l'accueil est sympa et parle français. Les 3 salons sont superbes. Dommage qu'il n'y ai pas de restauration le soir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel convenable, c'est vrai excentré, mais bien desservi par le bus. Pour ma part, l'insonorisation est très mauvaise : j'entendais tous les bruits du voisin.
J'ai trouvé le petit déjeuner très copieux et très bon hormis le café et les jus. Ne pas hésiter à demander un espresso ou cappucino ou autre (compris dans le prix). La chambre était grande avec une belle salle de bain et frigo dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Très bon hôtel. Un peu excentré. Le personnel de l'accueil est très serviable et de bon conseil.
Le petit déjeuner est le côté négatif de l'hôtel, pas de jus d'orange, les viennoiseries ne sont pas fraîches.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple