Hotel American Palace EUR
  • Restaurant
1 390 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Les +: proche du métro (Laurentina), l'accueil.
Les -: la salle de bain trop petite, totalement défraîchie. Les fuites d'eau du pommeau de douche (réparées moi-même...). La literie pas terrible. Le petit déjeuner. Les coupures d'eau chaude à 9h30 le matin pour cause de travaux (réparées à 11h). Le cadre général de l'hôtel qui mériterait un sérieux rafraichissement et certainement pas ses 4 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel. Quand je suis arrivée, ils n'avaient même pas reçu ma réservation et mettaient en doute le fait que j'avais bien réservé et payé. J'ai dû attendre un bon quart d'heure avant qu'ils retrouvent ma réservation. J'avais demandé une navette pour l'arrivée (aéroport-hôtel) et le départ (hôtel-aéroport) : bizarrement, le prix n'était pas le même pour les 2 voyages et l'hôtel n'a pas accepté que je paie par carte bancaire (on se demande bien pourquoi...).

Avantages : bien situé (proximité métro), peu cher, bonne climatisation.

Inconvénients : petit déjeuner répétitif et d'assez mauvaise qualité (jus de fruits imbuvables, viennoiseries trop sucrées...), literies très inconfortables, on entend les bruits du couloir et les voisins du dessus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage si possible pour éviter les bruits de pas venant de la chambre du dessus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

hotel a proximite du metro 5min a pied, l'hotel ne vaut pas ces 4etoiles plutot 2 ou 3 chambres petites mais avec balcon . tres petite la salle de bains et difficile d'acces pour le toilette (il faut avoir la taille de guepe); petit dejeuner tres mediocre repetitif et le jus d'orange ce de la flotte ,le restaurant pour le dinner le rissotto tres deçue (specialite italiene).ACCUEIL DE LA RECEPTION CORRECTE.parle pas français;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel American Palace EUR, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chere suarezguillaume,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au American Palace Eur!
Nous sommes extrêmement navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Tous les éléments évoqués ont été partagé et discuté avec nos différentes équipes. Des actions sont mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 12 juin 2013

chambre correct quoique petite. Pas de chaines de télévisions française sur les 20 proposées. L'accueil était bon, le petit déjeuner médiocre (les jus de fruits...), la douche était en partie couverte de moisissure. Bon hôtel pour ne pas y rester, seulement pour dormir si le rythme des visites est soutenu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel American Palace EUR, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Chère Alexis,
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller pour le familles, je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV. Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour . Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au American Palace Hotel . Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures

Avis publié : 30 avril 2013

La chambre était correct, la literie également. Rien à dire à ce sujet.
Par contre environnement très bruyant, on a été réveillé les 2 nuits à chaque fois vers 4h par les bruits des autres pensionnaires de l'hôtel.
La baignoire était sale, il y avait des traces de crasse!!!
Le petit déjeuner est varié mais pas très bon...
L'hôtel est à côté d'une station de métro (5min de marche), terminus du B, il faut compter 20min pour rejoindre le centre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel American Palace EUR, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher "tourdumond"
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au American Palace Hotel et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que
notre Hotel n'est pas okay pour passe la journée et que le nettoyage de la salle de bains n'était pas ok. Permettez-moi de souligner que notre hôtel vous propose de rejoindre le centre de la ville en max20 minutes et le même pour le retour sans aucun problème.