“Excellent et tres belle adresse !”
Avis sur Hotel Artemide

Hotel Artemide
N° 7 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 avril 2011

Pour une ville aussi magnifique, il fallait un hotel à la hauteur.
Aucune déception pour un prix aux alentours de 140 euros/nuit :
- accueil tres pro et gentil
- services gratuits nombreux : journaux livrés, mini bar à disposition, buffet copieux pour le petit déjeuner.
- chambre très propre
- proximité immédiate des principaux monuments et adresse idéale pour rayonner dans la ville.

Nous avons de surcroit eu la chance d'être surclassés en suite. C'était formidable.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 964)

Avis publié : 27 mars 2011

Un hotel de première qualité avec un service incroyable. On a passé une très belle semaine!! Le petit déjeuner est fabuleux, beaucoup de choix. On a pris le service internet dans la salle des affaires à 12 Euros à volonté pour la durée de notre séjour et c'était parfait. On nous a "upgradé" dans une chambre supérieur sur la cour et c'était très tranquille même la fenêtre ouverte. Le mini-bar gratuit est très pratique après une longue journée de visite et de marche, on a bien apprécié de pouvoir boire quelque chose de frais. Tout était bien entretenu et propre. L'endroit est idéal, on peut aller partout à pied. Nous ferons le même choix si l'occasion de retourner à Rome se représente.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

ce sont les Avis de Trip Advisor , qui nous ont fait choisir , l Hotel Artemide , à Rome , avons passé un excellent séjour du 12 au 16 mars 2011 . Emplacement central , près de l Opéra , et la place de la République , copieux petit déjeuner , chambre supérieure côté cour , calme , spacieuse et confortable , mini bar offert . Personnel avenant . un trés bon choix .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Le site internet est tout à fait conforme à la réalité.
Chambres rénovées, très propres, bon service d'étage. Préférer les chambres donnant sur les cours intérieures car très calmes. La grandeur des chambres est fonciion de leur catégorie ; nous avions choisi des chambres " supérieures" et elles présentaient un bel espace. Services appréciables : bouteille de vin rouge à l'arrivée + minibar free service, bien achalandé.
L'hôtel est bien centré à Rome : la plupart des sites à visiter sont à 10-20 minutes à pied ou à 5-7 minutes en taxi.
Le restaurant est bon, bien qu'un peu cher, et permet de manger le soir si on ne désire plus sortir.
Le petit déjeuner est complet et les produits excellents. Nettement supérieur à ce qu'on rencontre habituellement en Italie.
Si le salon et le bar sont un peu restreints, leur ameublement est bien pensé, on s'y sent à l'aise et le service est bon.
Certains collaborateurs de la réception gagneraient à être un peu plus agréables. C'est vraiment la seule note à améliorer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avons commencé nos vacances romaines par un hotel d'une qualité irreprochable. Acceuil du concierge en francais qui nous offre une boisson en attendant la préparation de la chambre ( 5 minutes ). Chambre très propre,silencieuse, literie immense et de bonne qualité. Télévision avec des chaines françaises. Journal français gratuit le matin . Mini bar gratuit et renouvellé tout les jours.Petit dejeuné buffet varié crudités, fruits, oeufs, patisseries et les capuccinos. Un vrai delice. Le personnel est attentif . On nous a reservé la visite à la villa borghese.L'hotel est à deux pas de la station de metro de la republica. Par contre , il y a peu de bons restaurants autour de l'hotel ou alors nous n'avons pas eu de chance . Le restaurant de l'hotel est très convenable . Par contre , sur la via nationale , un restaurant s'appelant ZEUS à l'air sympatique de l'exterieur mais fuyez car c'est cher et juste de la nourriture industrielle, on paye même l'eau du robinet. Il y a des concerts dans l'église juste à coté et je me suis surpris à aimer les airs d'opéra.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pieds. Les chambres sont spacieuses, très propres, agréables. Le petit-déjeuner est très complet et très bon. Le personnel est disponible et souriant. Un sans faute!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 23 février 2011

Tout était parfait, l'hôtel, son emplacement géographique permettant de se rendre sur les lieux stratégiques à pied, la chambre, la propreté et le personnel d'une grande gentillesse et très à l'écoute.
Merci encore d'avoir contribué à nous faire passer un excellent séjour dans cette magnifique ville de Rome

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Hotel Martis Palace
Hotel Martis Palace
N° 8 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Hotel Artemide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Artemide

Adresse: Via Nazionale, 22, 98043 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Rome
N°1 des hôtels Spa à Rome
N°2 des hôtels d'affaires à Rome
N°4 des hôtels romantiques à Rome
N°5 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 137€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Artemide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artemide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Hotel
Hotel Artemide Rome