“hotel super bien situé”

N° 9 sur 1 256 Hôtels à Rome
La Prairie, Canada
“hotel super bien situé”
Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons été enchanté par cet hotel, dès notre arrivée ils nous ont débarrassé de nos valises, la chambre était prête malgré l'heure matinale. On nous a alloué une mini-suite , nous avions réservé pour une durée de cinq nuits. C'est un endroit très calme, un service impeccable . Nous avions demandé de nous fournir une navette pour l'aéroport, le personnel s'est empressé de répondre à nos besoins nous avons eu un chauffeur(Claudio) qui nous a amené à l'aéroport , sa conduite automobile était très bien, ce qui est pas toujours le cas dans les rues de Rome. Nous avons eu de la part de la direction un apéro gratuit (champagne) le déjeuner était très bien, jus et fruits frais, oeufs brouillés, jambon de parme, fromages, saucisses, bacon, crêpes, différents pains, yougourts, cafés capuchino, patisseries et croissants etc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
normandie
Avis écrit le 21 octobre 2011

Bon séjour dans cet hotel. Chambre donnant sur l'intérieur donc plutôt tranquille, spacieuse mais à la décoration un peu vieillote/classique. Salle de bain un peu juste. Certes le minibar est offert mais ne révez pas sur son contenu... Le personnel à l'accueil en fait un peu trop, ils prétendent vous faire une faveur en vous donnant le wi-fi gratuit, alors que sur la réservation il est bien indiqué comme étant gratuit. Le petit dejeuner est assez complet mais pas de grande qualité. Quant à la localisation ce n'est pas la meilleure à Rome (nous avons testé d'autres hôtels). En résumé un peu cher payé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

Accueil sympathique, service et personnel excellent. Hôtel très bien situé pour visiter Rome sans utiliser les transports en commun. Chambre propre, confortable. Petit déjeuner copieux, varié. Mini-bar gratuit et rempli tous les jours. Pour notre premier séjour à Rome, nous avons bien apprécié. Un séjour très très agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charantonnay
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous venons toutes les années faire notre petit voyage à Rome. C'est notre deuxième séjour de 3 nuits dans cet hôtel et nous avons arrêter de chercher ailleurs. Accueil des plus charmants avec le sourire, personnel à l'écoute du client. Le téléviseur dans notre chambre ne fonctionnait pas (une prise mal enfoncée), immédiatement dépanné, réactivité du staff au top. Notre chambre standard que nous avions demandé du côté avenue (pour l'animation) était d'un confort et d'une propreté irréprochable et silencieuse. Excellent petit déjeuner copieux et appétissant, service attentionné. Le minibar était toujours approvisionné et gratuit. Check out à 5 heures du matin et nous avons apprécié le kit déjeuner dans la chambre. Nous y retournerons certainement l'année prochaine pour notre prochain séjour. Pas de point négatif à part le drapeau britannique qui était à l'envers !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de la gare Temini et près d'une station de métro. Nous avons eu une chambre familiale, très spacieuse et agréable. Seul point négatif, le bruit ! Notre chambre, au 1er étage,donnait sur la Via Nazionale. Si vous aimez le calme, privilégier une chambre à l'arrière. Personnel très agréable et mini-bar gratuit !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Aarhus, Danemark
Avis écrit le 6 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été subjugué par la chambre, et le service, surtout pour ce prix.
Bonne proximité de la gare centrale, des boutiques et d'autres sites à l'est ; un bus direct vers St. Peter's.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 août 2011

Notre séjour de trois nuits à cet hotel a été vraiment charmant. Le service est excellent, la nourriture intéressante. Soyez certains de réserver avec les dejeuners bruch. Les plus copieux que nous avons mangés dans notre séjour de trois semaines en Italie. Un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et propres. Beaucoup de petites attentions qui font la différence. Par exemple, le contenu du minibar est gratuit !! Réservez à l'avance afin de pouvoir prendre le repas du soir sur la terrasse du toit avec vue sur le dôme de la Basilique St-PIerre. Inoubliable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux