Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON HOTEL, BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Artemide Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Artemide Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemide Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 1 274 hôtels à Rome
Toulouse, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“TRES BON HOTEL, BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Très bon hôtel, bien situé en plein centre de Rome. Une bonne partie des monuments sont accessibles à pied, sinon il ne manque pas de taxis. Nous en avons beaucoup usé et le prix des courses était assez raisonnable (entre 5 et 8 euros à chaque fois).
Le personnel est serviable et agréable (certains parlent le français). Le buffet du petit-déjeuner est complet. Les chambres sont de taille correcte et insonorisées mais nous étions côté "cour" et au bout d'un couloir donc avec un seul voisin. La chambre pour 3 personnes se compose de la chambre des parents et du coin salon dont le canapé sert de lit pour la 3ème personne. Le ménage est bien fait et les produits dans la salle de bain sont à profusion de même que pour le mini-bar gratuit régulièrement réapprovisionné en eau, bière, jus de fruits et sodas. Dommage que l'hôtel soit sans caractère particulier.
Le taxi commandé directement auprès de l'hôtel pour nous récupérer à l'aéroport (60 euros) était bien au RV de même que pour le retour (45 euros). Il faut compter 3/4 d'heure pour s'y rendre.
Seul bémol, le restaurant a une carte qui semble correcte mais au bout de plusieurs jours, on s'aperçoit qu'elle est limitée.
Dernière précision, WIFI gratuit.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CATHARE11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RomeGR, Guest Relations Manager de Artemide Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre hotel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour très agréable à l’hotel Artemide.

Puisque vous avez mentionné que le menu était limité, nous profitons de l’occasion pour vous informer, ainsi qu’à nos clients qui liraient cette réponse que le restaurant est en pleine transformation.

Nous travaillons contre le temps pour ouvrir d’ici la fin du mois d’Avril 2012 afin que nous puissions offrir a nos clients, un tout nouveau restaurant amélioré proposant de nouveaux plats et de nouvelles expériences culinaires avec en toile de fond le magnifique panorama de Rome.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre restaurant terrasse sur le toit.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 044 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 937
    949
    122
    22
    14
Consultez les avis pour
1 167
2 866
106
149
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chonas l amballan
Auteur de niveau
218 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel choisi grâce aux conseils de Tripadvisor mais nous n'avons pas été déçu .Nous avons séjourné huit nuits en couple dans une chambre côté rue au premier étage mais sans trop de bruit .Confortable et très propre
Nous avons apprécié le petit déjeuner buffet de grande qualité et varié, le personnel aimable .
Nous n'avons pas testé le restaurant car il y'a tellement de restaurants et de trattorias autour .

Par ailleurs cet hôtel est idéalement situé à 15 à 20 mm à pied de tous les sites de Rome: Colisée, Fontaine de Trevi, Piazza di Spagna .

Petit plus le bar dans la chambre absolument gratuit bien que l'hiver soit plus propice aux boissons chaudes que froides .

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gillesmialon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
39 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel.

Le départ a mal commencé car mon compagnon avait réservé une voiture avec chauffeur qui devait venir nous chercher à l'aéroport. A notre arrivée, il n'y avait personne.
Coup de téléphone, etc, 15-20 minutes plus tard, quelqu'un était là !
Dommage que nous avons du payer les 60€ de la course (60€ pour l'aller aéroport-hôtel, car le chauffeur vous attend meme si le vol à du retard, 45€ pour le retour hotel-aéroport). En effet, le chauffeur ne nous a pas du tout attendu vu qu'il n'était pas là !!!

A notre arrivé à l'hôtel, nous avons eu une bouteille de vin dans la chambre. Très bon vin d'ailleurs ;)

Le personnel de l'hôtel est vraiment des plus gentils et professionnels. Nous avions réservé une "excursion" avec eux, le diner et tour de la ville le soir. Malheureusement, le temps (neige abondante) a un peu gaché cette excursion, Et le repas dans le restaurant "typique" laisse à désirer.

La chambre : Nous avons eu une chambre executive, vraiment très grande. SDB plus que correcte acec produit.
Le minu bar est gratuit et le wifi également, c'est assez rare dans un hôtel.

La litterie est correcte également, dommage qu'il n'y ait pas deux oreillers en plus (1 par personne).

La situation de l'hôtel est vraiment chouette, nous avons pu tout visiter à pieds. La fontaine de trévi est à 15 minutes, le Colisée à 10. PARFAIT!

La chose négative : notre chambre se situait au 1er étage du côté arrière. Pas de bruit de la rue comme précisé dans les autres commentaires tripadvisors, mais bcp de bruit d'un restaurant-café-boite de nuit ? à coté. Je ne peux pas dire d'ou cela provenait, mais on entendait de la musique et des gens crier jusque +- 2h du mat.
Vraiment dommage !!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AnaMi2405
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite aux commentaires lus sur Tripadvisor pour un séjour de 4 nuits entre Noël et Nouvel An, en famille (2 adultes, 1 ado, 1 enfant). C'est un très bel hôtel, la réception est très cordiale, tout comme le service d'étage et les serveurs du bar et du restaurant. Le buffet du petit-déjeuner est très complet (mention spéciale pour les pâtisseries). Les chambres sont de belle taille et bien insonorisées (nous étions côté "cour"); juste une petite déception avec notre chambre familiale : la "chambre des enfants" n'est pas séparée de la chambre principale (c'est le canapé-lit du salon des junior suites qui reste ouvert pour devenir chambre familiale). Ménage impeccable et produits de courtoisie à profusion. Mini-bar gratuit avec différents softs et bières, régulièrement réapprovionné. Le restaurant comporte une jolie terrasse avec vue sur Rome (St Pierre); les plats sont copieux et très bons, pour une addition très raisonnable. L'hôtel est proche de la station de métro Republica et propose un service de navette privée très pratique et confortable vers l'aéroport. A refaire !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Bene001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sucy-en-Brie
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

La proximité de la gare est un réel avantage pour cet hôtel situé dans l'un des axes principaux de Rome. Malheureusement, nous n'avons pas été accueillis mais "expédiés" à la réception de l'hôtel, sans parler d'une odeur nauséabonde qui a persisté dans les couloirs pendant les 4 jours de notre séjour. A déplorer les lumières aux néons...
L'ascenseur petit et à la propreté moyenne, nous avons préféré l'ascenseur historique en bois, moins rassurant, mais tellement plus "romantique". Dommage: la décoration sans âme des couloirs.
En revanche, la chambre était confortable. Literie très bonne. Mini-Service pour se faire un café, mini bar complet. Mais la vue sur une cour sans lumière n'était pas terrible, les luminaires impossibles à piloter du lit, peu de rangement dans le placard.
Dans la SDB, pas de tablette pour poser ses effets personnels, une fuite d'eau qui inonde le sol à chaque douche... En revanche, serviettes et produits impeccables, propreté irréprochable. Sèche-cheveux dans la SDB.
Le petit déjeuner très varié et très bon rattrappe en partie les défauts de l'hôtel.
A noter une terrasse sur le toît de l'immeuble. Agréable, mais d'où la vue n'est pas exceptionnelle...
Personnel aimable et discret... Un bon hôtel, un peu cher quand même pour la qualité des prestations, et où nous ne retournerons pas au profit d'un autre, moins "chic" mais plus convivial et proche du centre historique.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Repereur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RomeGR, Guest Relations Manager de Artemide Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Nous vous remercions pour le temps mis à nous écrire pour donner votre avis sur notre hotel.
Nous avons été heureux de savoir que votre chambre, le petit déjeuner au buffet et la propreté étaient de votre gout
D’autre part, nous avons été surpris de lire que la réception à votre arrivée n’était pas ce à quoi vous espériez. Notre personnel à la réception est renommé courtois et accueillant, toujours prêts à accueillir nos invités avec le sourire. Nous ne pouvons pas penser un seul instant la raison pour laquelle vous pourriez avoir reçu un tel traitement à ce moment, surement du à un mouvement intense d’arrivée et de sortie des clients, ce qui aurait pu compromettre le niveau des services clients, dont nous sommes si fiers de fournir. Si vous nous aviez informé sur ces détails, nous aurions été en mesure de poursuivre nos investigations sur cette affaire et vous donner une suite appropriée.
Quant à l’odeur désagréable mentionnée, nous nous sentons dans l’obligation de vous expliquer qu’ au moment de votre séjour, des travaux étaient en cours sur l’immeuble voisin et malheureusement, il y avait la poussière qui s’était infiltrée à travers les tuyaux derrière la réception et le lobby, qui a crée le désagrément que vous avez noté. Nous pouvons vous assurer que ce n’était en rien toxique, mais seulement désagréable tout de même et nous nous excusons pour le désagrément vécu.
N’eut été que vous l’aviez mentionné, nous n’avons reçu aucune plainte sur les ascenseurs pas correctement nettoyés.
Comme vous l’avez si bien noté, la propreté de nos locaux est impeccable. On ne peut que supposer que vous aviez pris l’ascenseur de service par erreur. Puis à nouveau en l'absence de détails qui peuvent nous aider à comprendre ce qui s’est passé, il nous revient difficile de justifier cette situation inhabituelle. Nous tenons aussi à vous rassurer sur le romantique ascenseur en bois que vous avez préféré prendre pour le reste de votre séjour, est très sûr et contrôlé périodiquement.
En ce qui concerne les néons dans le couloir, nous tenons tout simplement à préciser que nous utilisons les ampoules à consommation économique. C’est la raison pour laquelle la lumière n’est pas aussi chaude et jaune comme les vieilles ampoules standard.
Vous avez également signalé le problème de la douche avec la fuite d'eau dans la salle de bain. Si notre reception avait été informé sur ce fait, nous aurions envoyé un membre de l'équipe de maintenance por verifier et resoudre le problème. Nous faisons toujours notre possible pour mettre nos clients à l'aise.
Certaines des choses auxquelles vous aviez fait reférence sont de votre opinion personnelle et nous respectons cela, Mais nous ne nous considérons pas comme un hotel chic, cher, mais comme un hotel 4 étoiles, avec un service et un personnel 5 étoiles,qui est toujours pret à aller à l'encontre des ses clients et les rendre spéciaux car ils le sont vraiment pour nous
Nous aimerions bien vous accueillir de nouveau à notre hotel et nous espérons vous faire changer d'avis.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Italie
Auteur de niveau
31 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Une semaine passée à Rome à l'Artemide hôtel en décembre 2011. L'hôtel est situé en plein centre à proximité de boutiques et pas trop loin d'une quantité de lieux touristiques. Le métro et le bus ne sont pas loin non plus. Nous avons été surclassé dans une chambre supérieure, très bien avec une grande salle de bain. La chambre en elle-même n'était pas très grande, mais très bien entretenue. Le mini-bar est inclu dans le prix de la chambre et rempli tous les soirs (bière, eau, sodas,...). Seul bémol de la chambre : le bruit, puisqu'elle donnait directement sur la via Nazionale (très passante) et le double vitrage est totalement inefficace !
Le petit déjeuner est assez copieux le matin. Les réceptionistes sont gentils (sans plus) et le verre d'accueil au restaurant sur la terrasse de l'hôtel est sympathique.
Ce n'est pas l'hôtel fantastique dans lequel je reviendrai sans hésiter la prochaine fois, mais tout était très correct.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Adrak196
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Rheu, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons passé un séjour très agréable, hotel très chaleureux, bien situé ,le personnel très accueillant et disponible . Petit déjeuner très copieux , bar dans la chambre gratuit très apprèciable . Nous avons pu découvrir le restaurant dont la carte est simple mais la cuisine bonne. Nous sommes très heureux d'avoir pu passer cette nouvelle année dans ce lieu
et apprécier le geste d'une bouteille de champagne et chocolat au retour de notre réveillon.

BRAVO POUR CET ACCUEIL , merci et à bientôt.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci christiane t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Barocco Hotel
N° 10 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 2 324 avis
Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 21 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 1 919 avis
Relais 6
N° 26 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 1 529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Campo Marzio
Portrait Roma
Portrait Roma
N° 3 sur 1 274 à Rome
5.0 5 étoiles 567 avis
Trastevere
Hotel Santa Maria
Hotel Santa Maria
N° 7 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 2 334 avis
Monti
The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel
The Inn At The Roman Forum - Sma...
N° 13 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 931 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Artemide Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Artemide Hotel

Adresse: Via Nazionale 22, 00184 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Rome
N°1 des hôtels familiaux à Rome
N°2 des hôtels d'affaires à Rome
N°3 des hôtels de luxe à Rome
N°4 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemide Hotel 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rome Hotel
Hotel Artemide Rome
Artemide Hotel Rome
Artemide Roma
Hotel Rome Artemide
Rome Artemide Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page