“cinquième séjour dans cet hotel”
Avis sur Hotel Artemide

Hotel Artemide
N° 7 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 décembre 2012

toujours un accueil et un service chaleureux et excellent, un personnel souriant à votre service.
La qualité des services des chambres est très bien, le mini bar est gratuit, le personnel de l'accueil font le maximum pour vous simplifier les visites dans rome

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (7 021)

Avis publié : 27 décembre 2012

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Rome. Il est placé en plein coeur de la ville, tout est accessible à pied ou par bus ou par métro. Hormi le vatican ou il est préférable de prendre le bus (20 mn) tout est faisable à pied. Le personnel de l'hotel est professionnel, charmant, agréable, Alessandro et Pino parlent le Français et nous ont beaucoup aidé pour toutes les informations nécessaires aux différents lieux à visiter, ils sont très disponibles. Alessandro et valentina nous ont même sauvé la mise pour notre excursion au Vatican.
La chambre était parfaite : literie impécable, très propre, bar gratuit (très pratique lorsque l'on rentre d'une journée de marche ...) seulement 2 chaines françaises mais on ne vient pas à rome pour regarder la télé.
Et le top du top : le 7ème étage avec le restaurant terrasse, couvert bien sur pour l'hiver et la terrasse pour les moments plus chauds.
Nous y avons passé le réveillon de Noël et c'était parfait, le lendemain nosu avons profité de notre réduction de 20% pour le 2ème repas et tout était encore parfait, laurenzo qui parle très bien le français nous a fait rencontré le chef qui fait un dessert parfait et artistique (celui qui prend 15 mn pour la réalisation, ne vous faites pas piéger, à commander pour les yeux et ensuite pour le palais.
Rien à dire de plus tout simplement parfait !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour car elles sont super silencieuses.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Très bien situé, le personnel est aux petits soins et l'ecoute de nos demandes. Petit déjeuner magnifique, petits cadeaux de bienvenu dans la chambre (bouteille de vin , chocolats, reduction sur le restaurant, Mini Bar gratuit !!). Chambres tres agréable, silencieuse et tres prope.

Avis publié : 10 décembre 2012

Séjour en couple à l'Artemide Hôtel en chambre supérieure fin novembre 2012. Tout a parfaitement correspondu à notre attente : un hôtel très confortable, avec une belle déco, un personnel charmant, souriant et aux petits soins, une situation parfaite proche de la gare pour les liaisons avec l'aéroport et proche des sites à visiter ou des moyens de transport pour s'y rendre (métro à 5 minutes).
Le restaurant en terrasse est très sympa et abordable au point de vue prix, le petit déjeuner au rez de chaussé est copieux avec de bons produits et un excellent service, les chambres sont très agréables et le lit, grand et excellent. La salle de bains est un peu petite. Le mini bar gratuit est "un plus" apprécié.
Bref presque que des compliments ! Une seule critique : le wifi est gratuit mais très lent.
Allez-y ! sans hésitation !
Merci à tout le personnel !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Ma femme et moi avons séjournés dans cet hôtel 4 nuits pour un week-end romantique.

L'emplacement de l'hôtel est assez pratique si vous venez par le train. Il se trouve à 10 mn à pied de la gare. Il se trouve, en outre, proche d'une station de metro. Et tout est accessible à pied (ce qui fut notre cas!!).

Pour ce qui est de l'hôtel, le service est impeccable et le personnel toujours attentionné et serviable. Les chambres sont propres et silencieuse. La literie est, par ailleurs, de très bonne qualité (lit king size).
Nous n'avons pas profité du restaurant mais du petit déjeuner. Et ce dernier est bien. Pas extraordinaire mais juste comme il faut.
Enfin, le mini bar gratuit et réapprovisionné chaque jour est une attention non négligeable ...

Bref, nous avons recommandons vivement cet hôtel pour visiter cette magnifique ville.

Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons séjourné à l ARTEMIDE 6 nuits du 4 au 10 octobre 2012, et avons été enchantés.Un personnel parfait , qui est très attentif, un superbe petit déjeuner, des chambres calmes, une literie de rêve, un mini bar rechargé chaque jour et gratuit, les chaînes françaises...
Nous vous conseillons aussi le restaurant, qui se situe au dernier étage avec une personne extrêmement gentille et serviable, qui répond au prénom de LORENZO, avenant , convivial et aux petits soins pour les clients du restaurant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

un super établissement au cœur de Rome. Le personnel est très gentil et disponible. Les chambres sont spacieuse (chambre supérieure).
Le petit déjeuner est très copieux et très varié.
Le mini bar gratuit et renouvelé tous les jours.
Seul petit bemole (il fallait bien en trouver un) notre chambre donnait sur la rue qui est un petit bruyante (grande rue).
Nous avons passé un super séjour dans cette hôtel, merci a tout le personnel et a tripadvisor par qui nous avons connu cet établissement