“Super séjour!!!” 4 5 étoiles

N° 7 sur 1 287 Hôtels à Rome
Ormoy-Villers, Picardie, France
“Super séjour!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passe un agréable séjour. La chambre est parfaite , spacieuse . La mise à disposition gratuite de mini bar et de produits de toilettes est très agréable en cas de petite faim durant la nuit et s'oublie de sa trousse de toilettes.
Le petit déjeuner était très bon et varie. Le personnel disponible.
Juste un bémol: le matelas dur comme le bois.

Je le conseille vivement.

• Séjour du février 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
fauroeulx
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous rentrons de notre sejour à Rome ce 14 fevrier 2013 où nous avons logé à l'hotel Artemide.
Accueil : Parfait on s'occupe de nos bagages tant à notre arrivée qu'à notre départ tardif (dépôt des valises pour la journée); le personnel vous renseigne sur les bus à prendre, les petits restos du coin .
J'ai choisi cet hôtel car je suis très difficile sur les nuisances sonores et sur la qualité du petit déjeuner : à ce sujet, j'avais demandé lors de ma réservation une chambre calme et ils nous ont logé à l'arrière du bâtiment, donc aucune nuisance de la Via Nazionale; les petits dej : géniaux : viennoiseries , 8 sortes de jus de fruits frais, salade de fruits frais, fromages, omelettes bref pour tous les goûts et on alimente , donc les leve-tards ne sont pas délaissés ...(mais ne nous casez pas dans cette catégorie pour autant ...lol..) Viennoiseries spéciales proposées à table aussi !
Situation : Bonne : on est vite partout à pied.; je n'irais surement pas dans un hotel plus proche du termini.
Chambre : Très propre, frigo alimenté tous les soirs si bien que nous visitions toute la journée, puis nous rentrions prendre notre petit apéro en chambre pour nous reposer un peu avant de démarrer vers le resto du coin.Matelas un peu dur à mon goût (cela ne dérangeait pas mon épouse).Oreillers merveilleux.Petit chocolat en chambre. ...mais je n'ai pas vu ma bouteille de vin promise au fait ....petit défaut : on entend très fort l'évacuation des eaux de la chambre 511.
Restaurant : Intéressant mais naturellement cuisine internationale ; prix raisonnables et situation en toit-terrasse aménagé avec divans et chauffage électrique si il fait plus frais.
Aménagement : bureaux au rdc pour pouvoir travailler sur internet et même imprimer ce que l'on veut; salle de muscu bien aménagée, sauna.
Adresse conseillée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

toujours un accueil et un service chaleureux et excellent, un personnel souriant à votre service.
La qualité des services des chambres est très bien, le mini bar est gratuit, le personnel de l'accueil font le maximum pour vous simplifier les visites dans rome

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Rome. Il est placé en plein coeur de la ville, tout est accessible à pied ou par bus ou par métro. Hormi le vatican ou il est préférable de prendre le bus (20 mn) tout est faisable à pied. Le personnel de l'hotel est professionnel, charmant, agréable, Alessandro et Pino parlent le Français et nous ont beaucoup aidé pour toutes les informations nécessaires aux différents lieux à visiter, ils sont très disponibles. Alessandro et valentina nous ont même sauvé la mise pour notre excursion au Vatican.
La chambre était parfaite : literie impécable, très propre, bar gratuit (très pratique lorsque l'on rentre d'une journée de marche ...) seulement 2 chaines françaises mais on ne vient pas à rome pour regarder la télé.
Et le top du top : le 7ème étage avec le restaurant terrasse, couvert bien sur pour l'hiver et la terrasse pour les moments plus chauds.
Nous y avons passé le réveillon de Noël et c'était parfait, le lendemain nosu avons profité de notre réduction de 20% pour le 2ème repas et tout était encore parfait, laurenzo qui parle très bien le français nous a fait rencontré le chef qui fait un dessert parfait et artistique (celui qui prend 15 mn pour la réalisation, ne vous faites pas piéger, à commander pour les yeux et ensuite pour le palais.
Rien à dire de plus tout simplement parfait !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour car elles sont super silencieuses.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Très bien situé, le personnel est aux petits soins et l'ecoute de nos demandes. Petit déjeuner magnifique, petits cadeaux de bienvenu dans la chambre (bouteille de vin , chocolats, reduction sur le restaurant, Mini Bar gratuit !!). Chambres tres agréable, silencieuse et tres prope.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Île de France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Séjour en couple à l'Artemide Hôtel en chambre supérieure fin novembre 2012. Tout a parfaitement correspondu à notre attente : un hôtel très confortable, avec une belle déco, un personnel charmant, souriant et aux petits soins, une situation parfaite proche de la gare pour les liaisons avec l'aéroport et proche des sites à visiter ou des moyens de transport pour s'y rendre (métro à 5 minutes).
Le restaurant en terrasse est très sympa et abordable au point de vue prix, le petit déjeuner au rez de chaussé est copieux avec de bons produits et un excellent service, les chambres sont très agréables et le lit, grand et excellent. La salle de bains est un peu petite. Le mini bar gratuit est "un plus" apprécié.
Bref presque que des compliments ! Une seule critique : le wifi est gratuit mais très lent.
Allez-y ! sans hésitation !
Merci à tout le personnel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Ma femme et moi avons séjournés dans cet hôtel 4 nuits pour un week-end romantique.

L'emplacement de l'hôtel est assez pratique si vous venez par le train. Il se trouve à 10 mn à pied de la gare. Il se trouve, en outre, proche d'une station de metro. Et tout est accessible à pied (ce qui fut notre cas!!).

Pour ce qui est de l'hôtel, le service est impeccable et le personnel toujours attentionné et serviable. Les chambres sont propres et silencieuse. La literie est, par ailleurs, de très bonne qualité (lit king size).
Nous n'avons pas profité du restaurant mais du petit déjeuner. Et ce dernier est bien. Pas extraordinaire mais juste comme il faut.
Enfin, le mini bar gratuit et réapprovisionné chaque jour est une attention non négligeable ...

Bref, nous avons recommandons vivement cet hôtel pour visiter cette magnifique ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux