“Excellent établissement”

N° 9 sur 1 257 Hôtels à Rome
Montpellier, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé, proche de la gare Termini.
Hall d'accueil et salons très agréables : comme sur les photos, mais en mieux.
La chambre est parfaite (celle que nous avions aurait sans doute pu être un peu plus grande, mais ce n'a pas été un problème car on pouvait tout de même y circuler sans se marcher dessus et les rangements sont très suffisants)
Le personnel (accueil, service, restauration) est très accueillant, toujours souriant, et prêt à se mettre en quatre pour vous renseigner ou vous rendre service.
Les petits déjeuners sont copieux, avec un choix tout à fait convenable : de quoi faire un vrai repas, agréable qui plus est, avant d'aller marcher quelques kilomètres en ville sans craindre l'hypoglycémie.
Bref : un établissement qui nous a beaucoup plu dans lequel nous reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
oise
Avis écrit le 2 mars 2013

séjour avec ma femme du 24 au 27 mars. emplacement de rigueur pour pouvoir visiter un maximum. l’hôtel est bien agréable et les superficies de chambres correctes. pour info réservation d'une chambre"standard" et surclassement supérieure à notre arrivé. seul bémol, la vue qui de ce coté est loin d’être la meilleure mais nous n'allions pas nous en plaindre vu les circonstances...Petit déj copieux et varié et personnel souriant et serviable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2013

J'ai déjà laissé un commentaire positif sur Expedia, et je tiens à adresser toutes mes félicitations à tout le personnel de l'hôtel Artemide avec une mention particulière pour Lorenzo Agnoloni, qui s'est montré très professionnel et attentionné envers les clients.
Je recommande vivement l'hôtel Artemide car moi-même j'y retournerai sans aucune hésitation !
Superbe

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ormoy-Villers, Picardie, France
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passe un agréable séjour. La chambre est parfaite , spacieuse . La mise à disposition gratuite de mini bar et de produits de toilettes est très agréable en cas de petite faim durant la nuit et s'oublie de sa trousse de toilettes.
Le petit déjeuner était très bon et varie. Le personnel disponible.
Juste un bémol: le matelas dur comme le bois.

Je le conseille vivement.

• Séjour du février 2013
fauroeulx
Avis écrit le 16 février 2013

Nous rentrons de notre sejour à Rome ce 14 fevrier 2013 où nous avons logé à l'hotel Artemide.
Accueil : Parfait on s'occupe de nos bagages tant à notre arrivée qu'à notre départ tardif (dépôt des valises pour la journée); le personnel vous renseigne sur les bus à prendre, les petits restos du coin .
J'ai choisi cet hôtel car je suis très difficile sur les nuisances sonores et sur la qualité du petit déjeuner : à ce sujet, j'avais demandé lors de ma réservation une chambre calme et ils nous ont logé à l'arrière du bâtiment, donc aucune nuisance de la Via Nazionale; les petits dej : géniaux : viennoiseries , 8 sortes de jus de fruits frais, salade de fruits frais, fromages, omelettes bref pour tous les goûts et on alimente , donc les leve-tards ne sont pas délaissés ...(mais ne nous casez pas dans cette catégorie pour autant ...lol..) Viennoiseries spéciales proposées à table aussi !
Situation : Bonne : on est vite partout à pied.; je n'irais surement pas dans un hotel plus proche du termini.
Chambre : Très propre, frigo alimenté tous les soirs si bien que nous visitions toute la journée, puis nous rentrions prendre notre petit apéro en chambre pour nous reposer un peu avant de démarrer vers le resto du coin.Matelas un peu dur à mon goût (cela ne dérangeait pas mon épouse).Oreillers merveilleux.Petit chocolat en chambre. ...mais je n'ai pas vu ma bouteille de vin promise au fait ....petit défaut : on entend très fort l'évacuation des eaux de la chambre 511.
Restaurant : Intéressant mais naturellement cuisine internationale ; prix raisonnables et situation en toit-terrasse aménagé avec divans et chauffage électrique si il fait plus frais.
Aménagement : bureaux au rdc pour pouvoir travailler sur internet et même imprimer ce que l'on veut; salle de muscu bien aménagée, sauna.
Adresse conseillée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

toujours un accueil et un service chaleureux et excellent, un personnel souriant à votre service.
La qualité des services des chambres est très bien, le mini bar est gratuit, le personnel de l'accueil font le maximum pour vous simplifier les visites dans rome

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
Avis écrit le 27 décembre 2012

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Rome. Il est placé en plein coeur de la ville, tout est accessible à pied ou par bus ou par métro. Hormi le vatican ou il est préférable de prendre le bus (20 mn) tout est faisable à pied. Le personnel de l'hotel est professionnel, charmant, agréable, Alessandro et Pino parlent le Français et nous ont beaucoup aidé pour toutes les informations nécessaires aux différents lieux à visiter, ils sont très disponibles. Alessandro et valentina nous ont même sauvé la mise pour notre excursion au Vatican.
La chambre était parfaite : literie impécable, très propre, bar gratuit (très pratique lorsque l'on rentre d'une journée de marche ...) seulement 2 chaines françaises mais on ne vient pas à rome pour regarder la télé.
Et le top du top : le 7ème étage avec le restaurant terrasse, couvert bien sur pour l'hiver et la terrasse pour les moments plus chauds.
Nous y avons passé le réveillon de Noël et c'était parfait, le lendemain nosu avons profité de notre réduction de 20% pour le 2ème repas et tout était encore parfait, laurenzo qui parle très bien le français nous a fait rencontré le chef qui fait un dessert parfait et artistique (celui qui prend 15 mn pour la réalisation, ne vous faites pas piéger, à commander pour les yeux et ensuite pour le palais.
Rien à dire de plus tout simplement parfait !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour car elles sont super silencieuses.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille