“excellent hotel”

N° 9 sur 1 256 Hôtels à Rome
saint-laurent de la mer
“excellent hotel”
Avis écrit le 1 août 2013

l' hotel est très bien placé, pas très loin de la gare, proche d'un "spar" , ce qui permet d'acheter qqes victuailles (jambon italien, rosé ...) si après avoir arpenté tout Rome , il est difficile de ressortir.
De même , à l'arrivée, qqe soit l'heure on est accueilli chaleureusement (pour nous ,Français , à 1h45 du matin, par Paolo qui parle français et nous a expliqué plein de choses , malgré l'heure tardive : on a trouvé un restaurant ouvert jusqu'à 5h du matin )
A notre arrivée, bouteille de vin rouge offerte, Invitation pour boire 2 verres de vin pétillant italien ou prendre deux cafés italiens en terrasse de l'hotel (magnifique terrasse)
Mini bar gratuit et renouvelé chaque jour avec eaux pétillantes et plates + coca, bières...,mais avoir de l'eau de qualité et presque à volonté quand il fait chaud à Rome , c'est appréciable !
Appréciable aussi de pouvoir prendre un petit déjeuner ds la chambre car il y a le nécessaire pour thé ou café ( avec un jus de fruit acheté au spar et eventuellement des yaourts on déjeune rapidement et à peu de frais)): ns avons passé 3 jours à Rome et "être rapide" au petit déjeuner nous permettait d'être plus vite opérationnels..

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Suresnes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Mon épouse et moi avons passé deux nuit dans cet hotel. L'accueil est chaleureux et l'on sent une réelle intention de faire ne sorte que le client se sente bien.
Chambre calme et propre (nous étions sur cours). Literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner à la hauter de sa réputation...on ne peut dire que l'on ne trouve pas son bonheur. Bar et terasse au 7ème étage avec une très belle vue. Ban-men adorables et très serviables.
Une coupe de vin blanc pétillant vous y est offert à votre arrivée.
Vous êtes à 15 min à pied du Colisé et de la piazza Navona = Parfait
Bref: Allez y les yeux fermés!!!

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Belle chambre, calme, très propre, bon et chaleureux service...
J'ai particulièrement aimé le nombre d'accessoires fournis, rien ne manquait (dont les indispensables chaussons).
En plus, les consommation du mini-bar sont gratuites et renouvelées chaque jour. Pratique, nous n'avions pas le souci d'acheter des bouteilles d'eau.
Petit-déjeuner buffet impeccable également.
Le seul bémol concerne la machinerie de l'ascenceur qui se faisait un peu entendre, un effort d'insonorisation serait à faire. Heureusement, il n'y avait pas trop de déplacements nocturnes.

Cergy Pontoise
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous étions à Rome le we du 9 juin. Le restaurant de l'hôtel Artémide est situé au 7ème étage avec terrasse et vue sur les toits. C'est magique certes mais ce qui est dans l'assiette, servi par un personnel aimable et compétent l'est aussi. Le chef prépare des plats plein de saveurs surprenantes.... et les serveurs vous offrent des liqueurs magiques a la fin du repas..... La magie de Rome que l'on a du mal à retrouver dans les restaurants à touristes de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, les petits déjeuners sont exceptionnels, le restaurant au dernier étage offre un très bon menu en plus d'avoir une terrasse. Du personnel dévoué qui a de la classe. Le prix des repas pour le diner sont compétitifs et la nourriture excellente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gironde
Avis écrit le 17 mai 2013

Séjour à Rome de 4 jours, le personnel est très attentionné, une bouteille de champagne Italien offert le jour l'anniversaire de madame sur le lit à notre retour de balade, succès assuré :)), vraiment rien à redire..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes allés à Rome en famille la semaine du 6 au 11 mai 2013. L'Hotel Artemide est bien situé sur la via Nazionale, pas loin de la Via del Buschetto où il y a des restaurants (le resto de l'hôtel est un peu trop chic avec des enfants).
Les chambres sont un peu vieillotes mais elles sont propres et les salles de bain sont grandes et très propres. Et le minibar est gratuit (nous avons pris chaque les petites bouteilles d'eau offertes pour aller visiter la ville).
Le petit-déjeuner est très bien: les produits sont frais et il y a des jus de fruits fraichement.
Et ils offrent un verre de bienvenue sur leur bar en terrasse, très agréable !
En gros, c'est un peu cher, mais c'est bien situé et propre, et le personnel est très serviable, ce qui n'est pas facile à trouver à Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille