“Un très bon séjour”

N° 8 sur 1 259 Hôtels à Rome
Nice, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cet hotel est vraiment agréable. Son personnel est aux petits soins pour les clients, les chambres sont impeccables et bien équipées. Le grand plus, le mini-bar est offert , vous partez donc le matin avec des bouteilles d'eau pour les visites ( en été c'est une question de survie à Rome ....la chaleur est intense !!).
L'hotel est très bien situé pour visiter Rome, proche des principaux monuments, des terminaux de bus et du métro
Nous reviendrons avec plaisir
Un remerciement particulier pour Pino et son français si agréable et pour Lacra,son sourire et sa gentillesse tout au long de notre séjour.
Merci à toute l'équipe en générale
Arivederci !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est formidable. Ma chambre était immense, propre, confortable, bien équipée... Je m'y suis immédiatement senti bien. Tout fonctionnait comme dans un hôtel de luxe, ce que l'Artemide n'est pas. Il est un très bon hôtel, c'est à dire qu'on y trouve tout ce qu'on attend d'un bon hôtel. Pendant le petit déjeuner, une personne passe vous proposer du fromage de brebis frais... Un délice ! Le café, les jus de fruits, en fait tout est bon pour démarrer la journée. Le mini-bar inclus dans le prix de la chambre est extrêmement agréable, surtout quand on rentre d'une journée de visites dans la chaleur. Le prix est vraiment raisonnable pour un hôtel aussi confortable et aussi central. Et puis le personnel est professionnel et adorable. Un bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
saint-laurent de la mer
Avis écrit le 1 août 2013

l' hotel est très bien placé, pas très loin de la gare, proche d'un "spar" , ce qui permet d'acheter qqes victuailles (jambon italien, rosé ...) si après avoir arpenté tout Rome , il est difficile de ressortir.
De même , à l'arrivée, qqe soit l'heure on est accueilli chaleureusement (pour nous ,Français , à 1h45 du matin, par Paolo qui parle français et nous a expliqué plein de choses , malgré l'heure tardive : on a trouvé un restaurant ouvert jusqu'à 5h du matin )
A notre arrivée, bouteille de vin rouge offerte, Invitation pour boire 2 verres de vin pétillant italien ou prendre deux cafés italiens en terrasse de l'hotel (magnifique terrasse)
Mini bar gratuit et renouvelé chaque jour avec eaux pétillantes et plates + coca, bières...,mais avoir de l'eau de qualité et presque à volonté quand il fait chaud à Rome , c'est appréciable !
Appréciable aussi de pouvoir prendre un petit déjeuner ds la chambre car il y a le nécessaire pour thé ou café ( avec un jus de fruit acheté au spar et eventuellement des yaourts on déjeune rapidement et à peu de frais)): ns avons passé 3 jours à Rome et "être rapide" au petit déjeuner nous permettait d'être plus vite opérationnels..

Suresnes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Mon épouse et moi avons passé deux nuit dans cet hotel. L'accueil est chaleureux et l'on sent une réelle intention de faire ne sorte que le client se sente bien.
Chambre calme et propre (nous étions sur cours). Literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner à la hauter de sa réputation...on ne peut dire que l'on ne trouve pas son bonheur. Bar et terasse au 7ème étage avec une très belle vue. Ban-men adorables et très serviables.
Une coupe de vin blanc pétillant vous y est offert à votre arrivée.
Vous êtes à 15 min à pied du Colisé et de la piazza Navona = Parfait
Bref: Allez y les yeux fermés!!!

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Belle chambre, calme, très propre, bon et chaleureux service...
J'ai particulièrement aimé le nombre d'accessoires fournis, rien ne manquait (dont les indispensables chaussons).
En plus, les consommation du mini-bar sont gratuites et renouvelées chaque jour. Pratique, nous n'avions pas le souci d'acheter des bouteilles d'eau.
Petit-déjeuner buffet impeccable également.
Le seul bémol concerne la machinerie de l'ascenceur qui se faisait un peu entendre, un effort d'insonorisation serait à faire. Heureusement, il n'y avait pas trop de déplacements nocturnes.

Cergy Pontoise
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous étions à Rome le we du 9 juin. Le restaurant de l'hôtel Artémide est situé au 7ème étage avec terrasse et vue sur les toits. C'est magique certes mais ce qui est dans l'assiette, servi par un personnel aimable et compétent l'est aussi. Le chef prépare des plats plein de saveurs surprenantes.... et les serveurs vous offrent des liqueurs magiques a la fin du repas..... La magie de Rome que l'on a du mal à retrouver dans les restaurants à touristes de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, les petits déjeuners sont exceptionnels, le restaurant au dernier étage offre un très bon menu en plus d'avoir une terrasse. Du personnel dévoué qui a de la classe. Le prix des repas pour le diner sont compétitifs et la nourriture excellente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux