“excellent”

N° 9 sur 1 257 Hôtels à Rome
Carquefou, France
“excellent”
Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel bien situé à quelques minutes de la gare termine et proche des sites importants (métro à 100 mètres).
le personnel est accueillant avec beaucoup d'attention. dans la chambre, à disposition boisson à volonté dans le mini bar (gratuit), produits de douche renouvelé chaque jour, peignoir de bain à disposition.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Qu'ajouter de plus à l'avalanche de superlatifs des clients qui nous ont précédés ?
Rien! C'était tout simplement PARFAIT !
Le personnel est très attentionné, les petits-déjeuners sont copieux et bons, la chambre est agréable et la situation est idéale pour visiter. A recommander sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Val, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel très agréable et confortable .Notre chambre classique ( 418 ) pas très grande mais état impeccable,Idem pour la SDB bien équipée. .Accueil très sympa ,compétant et toujours disponibles .PDJ / buffet , pour tous les goûts,avec en pâtisseries de petites attentions journalières .Conclusion : Bon rapport qualité / prix , très bien situé ,facile d’accès 15 minutes de marche de la gare centrale de Termini , adresse a retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Situation parfaite pour cet hôtel a côté du métro republica (bien que le métro à Rome ne soit pas trop pratique...) et a 2 pas de la fontaine de trevi...il fait compter environ 20 min de marche pour arriver piazza navona.
Le personnel est très avenant et très compétant que ce soit a l'accueil, le personnel de ménage ou pour le service petit déjeuner, rien à dire parfait.
Notre chambre était une double supérieure, très confortable, très agréable. La propreté est irréprochable. Le mini bar est gratuit et réapprovisionné chaque jour, de l'eau du soda des bières, c'est parfait pour 1 journée de visite. Une bouteille de vin en guise de bienvenue et un bon pour une boisson au bar de l'hôtel...et le soir des petits chocolats pour la soiree...pleins de petites attentions qui font que l'hôtel sort du lot...
Le petit Dej est énorme du sucre du salé et le personnel toujours très avenant pour que l'on manque de rien (œuf au plat, capuccino...)
L'isolation phonique des chambres entre elles n'est pas terrible, on entends un peu ce qui se passe à côté, notamment les chasses d'eau des voisins ( pas très agréable) c'est le seul point négatif que je retiens de cet hotel...
Je vous recommande chaudement cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013

En plus d'être super bien situé, le personnel est super chaleureux ! Très belle chambre avec salle de bain bien équipé. Bravo a toute l'équipe de l'hôtel! Je vais sûrement revenir dans mon prochain voyage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013

Pas trop loin des principaux sites, cet hôtel est de grande qualité et les prestations d'un excellent niveau. Je recommande...
Litterie parfaite, petit déjeuner copieux et varié
On y va en fermant les yeux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cet hotel est vraiment agréable. Son personnel est aux petits soins pour les clients, les chambres sont impeccables et bien équipées. Le grand plus, le mini-bar est offert , vous partez donc le matin avec des bouteilles d'eau pour les visites ( en été c'est une question de survie à Rome ....la chaleur est intense !!).
L'hotel est très bien situé pour visiter Rome, proche des principaux monuments, des terminaux de bus et du métro
Nous reviendrons avec plaisir
Un remerciement particulier pour Pino et son français si agréable et pour Lacra,son sourire et sa gentillesse tout au long de notre séjour.
Merci à toute l'équipe en générale
Arivederci !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille