“le luxe abordable” 5 5 étoiles

N° 7 sur 1 287 Hôtels à Rome
Villeurbanne, France
“le luxe abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un accueil agréable, un cadre magnifique, un petit déjeuner extraordinairement varié et de qualité, un service digne d'un 5 étoiles, boisson à discrétion dans le frigo de la chambre...un emplacement idéal à 15min à pied du monument de Victor Emmanuel. Je vous le conseille fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

bel hôtel, bien placé. Avec un personnel très souriant et attentionné toujours prêt à rendre service . petit déjeuner très complet ( il manque juste le jus d'orange frais). Décoration contemporaine et récente l'hôtel était en cours de rénovation lors de notre séjour.
nous n'avons pas testé la salle de sport car elle était malheureusement en travaux.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière de l'hôtel car les chambres avant étaient en rénovation mais je pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellement situé
propre
calme
service agréable, que dire de plus
Aucunne mauvaise surprise sur un séjour de 3 nuits, la petite attention avec la corbeille de fruits, excellente, le minibar inclus dans le prix de la chambre, c'est sûr, on le paie à un moment donné, mais du coup, on s'y sent bien
A refaire et à conseiller sans aucune hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Si vous avez la chance d'effectuer un séjour à Rome, je vous conseille fortement cet établissement qui saura vous faire apprécier ses prestations digne d'un 4 étoiles .Felicitations a l'ensemble du personnel pour leurs professionnalisme et gentillesse.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre style art déco plutôt grande pour l'Italie et minibar gratuit. Belle salle de bain en marbre avec baignoire à remous et peignoir. Seul petit inconvénient pour ceux qui ont le sommeil léger (ce n'est pas notre cas en plus le double vitrage est efficace) les chambres en façade donnent sur une avenue assez bruyante.Le petit déjeuner est copieux et varié avec des pâtisseries maison et le restaurant offre des plats de qualité avec un service très attentif. Le personnel est attentif, disponible et d'une grande amabilité tout particulièrement Larca au restaurant

Astuce pour la chambre : Il est peut être préférable de choisir une chambre au 4ème étage, où les bruit de la rue sont atténu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel de style art déco est superbe. Il est idéalement situé à 15 minutes à pied de toutes les curiosités romaines.
Le personnel, les réceptionnistes sont exceptionnels et d'une serviabilité hors norme.
La chambre est un peu petite et manque peut-être de rangement, la literie est très confortable et le lit est très grand. Plateau de courtoisie avec un large choix (café, thé, salé, sucré...) et minibar gratuit (sans alcool), ce qui est très agréable après une journée d'excursion et une petite pause dans la chambre. Coffre fort (un peu petit), Wifi et branchement ethernet gratuit, un business center avec des ordinateurs à disposition, télévision avec des chaines en toutes les langues, en résumé une multitude de services gratuits ce qui est devenu exceptionnel de nos jours.
Notre salle de bain avait une baignoire petit bémol, le manque de rangement ou d'étagère pour poser nos affaires. L'assortiment des produits de bain est très complet (il y a même des chaussons) et renouvelé chaque jour, nous n'avions pas de peignoir de bain comme il avait été indiqué dans d'autres commentaires.
La discrétion du personnel d'étage est exemplaire et d'une très grande efficacité, le ménage dans les chambres est parfait.
Le choix du buffet au petit déjeuner est impressionnant, de bonne qualité et très bon. Le personnel est là aussi très attentionné.
Un énorme merci à tout le personnel pour la magnifique surprise dans notre chambre (superbe plateau champagne et coupes) le soir de mon anniversaire, accompagné d'un gentil mot, cela m'a sincèrement touché et ému. Quelle belle attention !
Un hôtel parfait à recommander sans aucune hésitation
Pour notre par nous y retournerons sans aucun doute très prochainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis parti à l'hotel Artemide au mois de Mars Dernier. Le personnel est trés sympa et serviable.
L'hotel est trés bien situé en plein centre ville et sur une des artéres principale de la ville.

Quelques points négatifs: Pas de climatisation dans la chambre,coffre fort trés petit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux