Hotel Artemide
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
289 $US
222 $US
627 $US
413 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
273 $US
249 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
321 $US
264 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
261 $US
215 $US
172 $US
157 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
206 $US
Travelocity
7 214 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

L'hôtel est très bien situé, de façon centrale et stratégique par rapport aux monuments qu'il faut absolument voir. Rapport qualité prix est parfait. Un hôtel fonctionnel, charmant et avec une bonne table ce qui ne gâche rien. Le tout pour un prix abordable. Frigo de la chambre à discrétion et excellent petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Un séjour très agréable dans ce très bel hôtel à la décoration moderne et dans lequel l'ensemble du personnel est à vos petits soins. Propreté, qualité du services et sourires assurés... Point de départ un peu excentré mais idéal pour une visite de Rome. Je reviendrai...

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Bonjour, nous voulions partir moi et ma compagne en week end dans un hôtel à Rome assez chic et près de la gare , après avoir regardé plusieurs commentaires positifs sur cette hôtel ,nous avons réservé en notifiant bien sur que nous voulions une chambre au calme pas face à la route. A notre arrivé nous avons été surclassé pour cause de rénovation de l'hôtel . Au final notre chambre fut très bien tout était neuf. Par contre une mauvaise disposition de la vitre sur la baignoire, laissait couler de l'eau dans la salle de bain.Nous avons signalé ce souci mais personne n'est venu réparer cette fuite.Pour résumer hôtel très propre, accueil du personnel souriant et convivial , si vous avez besoin de visiter le Vatican ou la basilique ne surtout pas à hésitez de leur demander conseil car il peuvent avoir de bon plans pour éviter l'énorme queue devant les monuments.Seul bémol ,notre séjour de 4 jrs ne nous a pas permis de savoir si la salle de bain fut réparé ou pas. Et pour info juste à côté de l'hôtel a quelques mètres il existe une glacerie succulente avec différents parfums. Nous avons adoré . A conseiller vivement si vous aimez les glaces bien sur.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 mai 2014

Un accueil agréable, un cadre magnifique, un petit déjeuner extraordinairement varié et de qualité, un service digne d'un 5 étoiles, boisson à discrétion dans le frigo de la chambre...un emplacement idéal à 15min à pied du monument de Victor Emmanuel. Je vous le conseille fortement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

bel hôtel, bien placé. Avec un personnel très souriant et attentionné toujours prêt à rendre service . petit déjeuner très complet ( il manque juste le jus d'orange frais). Décoration contemporaine et récente l'hôtel était en cours de rénovation lors de notre séjour.
nous n'avons pas testé la salle de sport car elle était malheureusement en travaux.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière de l'hôtel car les chambres avant étaient en rénovation mais je pense qu'elle doivent être plus bruillantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple