Hotel Artemide
Hotel Colosseum(Rome)
173 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
82 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

49 $US
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
140 $US
89 $US
  • Internet gratuit
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
77 $US
194 $US
174 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
351 $US
589 $US
369 $US
Priceline
7 300 résultats
1924 avis sur 7 300
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, à 2 pas du métro Republicca et sur une artère très commerçante et animée.

Propreté impeccable, chambre bien isolée au niveau sonore et thermique (avec air conditionné bien appréciable par 34 degrés).
Grande salle de bain. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa malheureusement !
Super bar et restaurant sur le roof top de l'hôtel avec une belle vue sur la ville au coucher du soleil.
Les deux vrais plus : le personnel est d'une gentillesse rare et le mini-bar de la chambre est totalement gratuit !
Ce sera désormais notre point de chute à Rome !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Dernier jour d'un périple italien dans l'hôtel Artemide. L'hôtel est très bien situé (5/10 minutes à pied de la gare), facile d'accès. Le hall d'entrée est sublime, le personnel d'accueil extrêmement chaleureux. La chambre très moderne, avec une super literie. Un peu plus bas (sous sol), un petit spa intimiste très calme et surtout très beau. De quoi se détendre en plein cœur de Rome.
Pour finir, un très bon restaurant au dernier étage. Possibilité de boire un verre en terrasse où le calme règne. Des plats simples mais goûteux au tarif abordable pour la localisation. Une mention spéciale pour le pain de table. Les serveurs étaient très professionnels et d'une gentillesse rare.
Un hôtel simplement génial.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 23 mai 2017

Dès l'entrée de l'hôtel, on plonge dans l'ambiance, calme et voluptueuse de ce petite bijou. Une senteur marine prône dans l'hôtel, et vous vous sentez directement en vacance. Séjour exceptionnel, bien que trop court dans cet hôtel. Rien à dire sur la propreté des chambres, la qualité du service et du personnel accueillant. Une chambre spacieuse, avec une literie en adéquation avec l'hôtel, pour bien dormir et se reposer. Quant à la salle de bain, très luxueuse et design avec des matériaux tendances.
Un petit déjeuner exceptionnel également, beaucoup de choix, un personnel à la disposition des clients, pièce très calme pour se réveiller en douceur au petit déjeuner, proposition de petits plats pour le petit déjeuner comme une crêpe à la fleur d'oranger et écorces d'oranges par exemple.
L'hôtel propose également un spa, petit mais à taille humaine, idéal pour profiter d'un moment en amoureux. On vous propose de vous relaxer après votre spa, en buvant une tisane (de nombreux choix sont à notre disposition). Sans compter, des vestiaires où tout est à votre disposition, vous ne manquez de rien (lait démaquillant, sèche cheveux de grande marque, peignoir, bain douche, shampoing, tong, etc).
Je conseil fortement cet hôtel qui n'est autre qu'un bijou en plein coeur de Rome.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Hôtel magnifique très bien situé, au centre de Rome, les sites touristiques peuvent se faire à pieds sans pb. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Très belle chambre surclassée et de petits attentions ... le spa et les massages sont divins et le restaurant très fin. Quant au petit déjeuner très copieux, frais et très diverse ... a recommander +++

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Par où commencer tellement tout à été parfait.
Accueil souriant avec quelques mots en français. La prise en charge des bagages est discrète et efficace.

Nous avons été surclassé. La chambre est assez grande, joliment décorée, bien meublée. La salle de bain est grande et très très belle.

Le jour de l'anniversaire de ma moitié, la direction nous a fait la surprise d'une bouteille de champagne (italien) et quelques amuses bouches servis en chambre. Merci merci beaucoup.

Le petit déjeuner buffet est toujours garnie même si vous arrivez dans le dernier quart d'heure, il y en a pour tous les goûts salés et sucrés, le personnel de service est toujours disponible. Petit plus on vous propose à table mozarella fromage frais ou autres spécialités italiennes sucrées, laissez vous tenter.

On a essayé le bar au dernier étage. La carte des cocktails est belle. Et ils sont bons bien alcoolisés, il n'y a pas que des glaçons !! J'ai été reprendre mes esprits dans la chambre avant de repartir dîner à l'extérieur, c'est vous dire!

Pour terminer les parties communes sont entretenues et vraiment l'hôtel est superbe.

Bravo à toute l'équipe d'avoir fait de ce week-end à Rome un super séjour.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple