Hotel Colosseum(Rome)
115 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
92 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Camelia(Rome)(Bonne affaire !)
80 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
67 $US
Hotel Alpi(Rome)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
151 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
188 $US
133 $US
316 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Hotels.com
7 345 résultats
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Nous avions décidé de manger au restaurant de l'hôtel car les avis très positif sur tripadvisor nous ont séduit.
Nous avons été conquis par le personnel, le service, la qualité des plats...
Petite plus, nous avions décidé après le repas de boire un verre à l'extérieur sur la terrasse... elle est super simpa... la vue est génial !
Nous recommandons le restaurant de cet hôtel +++

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d’être surclassé dans la meilleure suite de l’hôtel.
Grande terrasse privée avec jacuzzi et bains de soleil.
Excellente literie, propreté irréprochable.
Superbes prestations. Personnel parlant anglais et français, très accueillant et pro.
Le petit déjeuner est sublime. Minibar gratuit.
Bravo et merci beaucoup pour ce merveilleux séjour.
Bravissimo

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2017

Deuxième séjour à l'Artémide d'une durée de 4 nuits.
Très bon hôtel, très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié.
Les chambres sont très biens et très calmes.
L'hotel est à proximité de toutes les attractions (max 30 minutes à pied) et le métro est à 5 minutes place République.
Le bar dans la chambre est Free.
Pour voyager très souvent, je peux dire que cet hôtel est un excellent qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hotel_Artemide_Roma, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Artemide, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Monsieur drogo v,

merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Le fait que vous avez aimé votre séjour à l’Hotel Artemide nous fait très plaisir.
Les aspects que vous avez mentionnés dans votre commentaire résument en quelques mots les points dont nous sommes fiers. Enfin nous sommes vraiment heureux d’être à la hauteur de vos attentes.

Un milieu accueillant et amicale, un petit déjeuner riche, des chambres confortables qui disposent de minibar gratuit, tout cela dans un emplacement privilégié représente justement ce que nous désirons offrir à nos clients.

Nous sommes impatients de vous accueillir à l’occasion de votre prochain séjour à Rome et nous vous remercions pour nous avoir choisi.

Sincèrement,

Roberta Vinci
Guest Relations Officer

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Totalement satisfait par cet hotel tres bien situé - accueil chaleureux et professionnel ; petit-déjeuner varié ; chambre un peu petite mais confortable et bien entretenue ; wifi gratuit efficace ; réservation effectuée sur le site de l'hôtel à un prix bien moins cher que sur les sites de réservation!

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, à 2 pas du métro Republicca et sur une artère très commerçante et animée.

Propreté impeccable, chambre bien isolée au niveau sonore et thermique (avec air conditionné bien appréciable par 34 degrés).
Grande salle de bain. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa malheureusement !
Super bar et restaurant sur le roof top de l'hôtel avec une belle vue sur la ville au coucher du soleil.
Les deux vrais plus : le personnel est d'une gentillesse rare et le mini-bar de la chambre est totalement gratuit !
Ce sera désormais notre point de chute à Rome !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple