Hotel Artemide
Hotel Colosseum(Rome)
171 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
79 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
128 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Condotti Hotel(Rome)
147 $US
131 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alpi(Rome)
200 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Piscine
7 291 résultats
Avis publié : 10 avril 2018

L'hôtel était franchement superbe,
Silencieux malgré nos craintes. Son emplacement vraiment bien situé , proche de tout et pour personnes à mobilité réduite très bien.
Le personnel est formidable, souriant et accueillant.
Exceptionnelle c'est tout le staf du petit déjeuner des soleils au réveil, surtout Salvador, un petit déjeuner formidable , autant du salé, beurre, fromages, oeufs durs ou brouillés, bacon, jambon, charcuterie , une grande variété de pains, que du sucré , pâtisseries variant tout les jours, pancakes, cakes, viennoiseries, céreales fruits, confitures, des tas de jus de fruits différents, des yaourts, ainsi qu'une grande variété de légumes (personnellement j'adore ).
Et on vous propose une brusccetta avec mozzarella et du fromage frais c'est vraiment très très bon! Un grand Merci beaucoup à eux surtout à Salvatore continuez comme ça c'est un vrai bonheur vous trouvez aussi joyeux le matin. Bravo
Le capuccino un vrai régal ! Le service de la chambre était splendide. Un grand Merci pour les petits snacks et les boissons, après de grandes ballades on apprécie beaucoup ces détails, et de trouver la chambre propre, ainsi, que la corbeille de fruits à notre arrivé.

les moins Au jour d'aujourd'hui, trouver autant de parfum artificielle est Toujours très difficile en cas d'allergies. Étant propre, il n'y a nul besoin de parfums artificiels.
Dans la cours interieur, musique trop forte ( je ne sais pas si c'est depuis la terrasse) et des sifflements et grincements le matin tôt.
Les toilettes femmes à la réception, méritaient une petite poingné pour plus de facilité à l'ouvrir et la fermer.
Ce ne sont que des petits détails qui sont Toujours possible d'arranger,
Quelques soucis avec les clefs magnétiques qui se déprogramment très souvent. On dit qu'on peux Toujours se perfectionner et s'améliorer car nous ne pouvons pas tout penser ou voir il n'y a qu'a l'usure qu'on peut corriger , il y des tas de petites idéées qui peuvent encore améliorer l'établisement , je suis sûr qu'ils continuront à se perfectionner !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Hotel_Artemide_Roma, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Artemide, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Marc_Pili-1,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire bien détaillè de votre récente expérience avec nous.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil, le petit déjeuner et les plats authentique proposé.

Cependant, nous sommes désolés de lire vos comentaires sur certains aspects qui n'étaient pas tout à fait à la hauteur de vos attentes!

Merci pour votre commentaire si precieux relatif à la serrure de la porte car nous avons pu la remplacer.

Nous regrettons également que vous n'ayez pas apprécié le parfum que nous utilisons à l'hôtel, mais nous vous pouvons assurer que le produit, la marque Acqua Dell'Elba, est de très haute qualité, avec une fragrance très délicate et a été choisi aussi parce qu'il ne présente pas des problèmes d'allergie.

Au sujet de la musique dans la cour intérieure, c'est une question inhabituelle. Nous pouvons seulement supposer que cela vient d'un bâtiment voisin, mais c'était certainement un fait isolé, car nous n'avons jamais reçu de plaintes à ce sujet.

Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Arrivederci!

Roberta Vinci
Guest Relations Manager

Avis publié : 7 avril 2018

Hotel bien situé. 10 minutes de la gare Termini, 15 minutes à pieds du Colisée et environ 15 minutes à pieds de la fontaine de Trevis. Les chambres sont bien équipées et calme. La vue donne sur une cour intérieure pas très jolie mais ce n’est pas grave. Le minibar et les petites friandises en chambre sont compris dans le prix de cette dernière. Café et thé également à disposition. Spacieuse salle de bain et chambre de bonne taille. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le personnel est très sympathique et vous donnes des indications, même en français, pour faciliter votre séjour. Le restaurant pour le soir est aussi à recommander. A réserver à l'avance car il est très fréquenté. Vue superbe sur les toits de Rome depuis la terrasse.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Hotel_Artemide_Roma, Guest Relations Manager de Hotel Artemide, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Thierry C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager un avis si chaleureux avec les autres voyageurs!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'espace qu'offre votre chambre et l'emplacement de notre hotel qui fait de l'hôtel Artemide un point de départ ideal et pratique pour visiter la ville.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la vue depuis votre chambre, C'est dommage, donc, que vous n'avez pas communiqué cet incommodité afin de trouver une chambre avec des caractéristiques différentes pour vous.

En fait, nos chambres sont situées dans deux différents côtés du bâtiment et cela nous permet, selon la disponibilité, d'offrir à nos clients la chambre la plus adaptée à leurs besoins particuliers, d'une chambre calme donnant sur la cour intérieure à une chambre avec une belle vue sur la via Nazionale.

Malheureusement, les bâtiments du centre-ville historique sont reliés les uns aux autres compromettant inévitablement la vue depuis la chambre, mais d'un autre côté, ils donnent un silence plutôt agréable.

Nous espérons vivement que le problème n'a pas gâché votre séjour et d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez profiter d’une expérience encore meilleure.

Arrivederci,

Roberta Vinci
Guest Relations Manager

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous rentrons d’un séjour de 5 jours et quatre nuits passées à l’hotel ARTEMIDE de ROME .
Hôtel parfait idéal pour visiter ROME à pied propreté sobriété des chambres tout est parfait.
Personnel excellent, accueillant parlant très bien le Français merci à FRANSICO , que se soit du personnel d’étage en passant par celui de salle du petit déjeuner ou de l’accueil.
Toujours prêt à satisfaire le client. Petit déjeuner copieux et bon’ tous les jours des fruits frais du jus d’orange pressé et bien d’autres choses diverses et variées.
Je recommande vivement cette hôtel qui ne vous fera pas regretter votre séjour à Rome.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018

Séjour enchanteur comme d'habitude à Rome et cette fois dans un hôtel très calme, spacieux avec un personnel très sympathique et pro. La chambre était impeccable ainsi que le petit déjeuner. Le spa et les massages étaient somptueux. Le restaurant n'a pas forcément une belle vue mais la carte est délicieuse, je recommande le tiramisu.... un séjour parfait.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Le cadre est très agréable. Le décor de bon goût est sobre et les chambres sont confortables.Tout est fait pour un accueil agréable et un séjour paisible. Extrêmement bien situé cet hôtel est un point de chute à recommander à Rome. Pour ceux qui en ont l’occasion la terrasse doit offrir une belle vue pour diner.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires