Contrôle des avis
8 287 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Si vous voulez passer un merveilleux séjour, c'est obligatoirement à l'Hôtel ARTEMIDE.
Accueil dans toutes les langues 24/24, avec le sourire et une amabilité parfaite.
Le lieux est central et le confort parfait.
Calme, douceur et raffinements sont au rendez-vous.
Le petit-déjeuner est gargantuesque, le restaurant gartronomique, l'ambiance feutrée et le spa sont des must.
Inutile de chercher ailleurs, le rapport qualité-prix est indéniable.
Notre prochaine visite à Rome se fera obligatoirement dans cet hôtel vraiment 4*.
Tout est fait pour vous assurer un séjour sans surprise. L'équipe est aux petits soins pour tous vos désirs et besoins.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées d'une propreté exemplaire. Je voulais repartir avec le matelas, mais ça manquait de discrétion ...
Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

L’hôtel est parfaitement bien situé à proximité des sites principaux.
La décoration est agréable, les chambres et salles de bains sont impeccables.
Mais surtout le personnel est d'une extrême gentillesse tout au long du séjour.Et la superbe surprise , un roof top avec une vue sympatrique et un petit déjeuner divin.Le manager , Pasquale est aux petits soins pour faire découvrir les spécialités italiennes. Essayez la bruschetta,le gâteau au citrons et les beignets!
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec joie!Bravo.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020

Chambres très confortables et modernes (literie à mémoire de forme). Spa sympa mais il faut réserver. Petit déjeuner très copieux et complet. Service de transport privé pour l'aéroport très efficace (réservation tardive seulement 20 min avant). J'y retournerai avec plaisir

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019

Personnel: très disponible et de très bon conseil concernant les visites (renseignements sur les restaurants, comment se rendre aux musées et monuments, prix des billets, etc).
Un grand MERCI à Francesco et ses collègues!

SPA: masseuse à l’écoute, douce attentionnée et discrète. Adapte la force de pression à la demande et repère les zones à travailler. SUPER!

Repas de Noël: menu spécial. Tous les convives reçoivent leurs plats en même temps. Ambiance calme. Personnel et service impeccables!

Merci pour ce merveilleux séjour!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2019

L'hôtel est bien placé à 10 minutes de la Gare Termini, il se trouve sur une grande rue avec plusieurs magasins et restaurant. Toutes les visites peuvent se faire à pied depuis cette hôtel. Nous avons même été jusqu'au Vatican à pied (comptez 45 minutes à pied). La place d'Espagne, la fontaine de Trevi, le colisée sont à 15 minutes à pied environ. L'hotel est très bien entretenu, le personnel très serviable. Nous avions pris une chambre "confort", Le lit est très comfortable et le mini-frigo/bar est gratuit, coca, fanta, eau plate gratuit et rempli tout les jours.
La salle de bain est ok sans plus.
Le seul point négatif la vue depuis la fenêtre qui donnait sur une cour mais bon pas très important pour nous.
Je recommande le restaurant de l'hôtel!! c'était très très bon!! d'ailleurs c'est le meilleur restaurant de notre séjour.
Le petit déjeuner vaut la peine, il y a de tout et c'est très bon, le personnel avait toujours une attention en amenant des patisseries du pays à chaque table chaque matin.
Bref je recommande cet hôtel à 100%.

Date du séjour : novembre 2019
Federico_Pacini, Direttore de Hotel Artemide, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Chère Nadia G,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous félicitons pour avoir visité notre merveilleuse ville à pieds.
En plus des sites touristiques les plus visités, Rome offre d’innombrables églises, monuments et de petits endroits moins fréquentés mais passionnants et que l’on ne découvre qu’en visitant la ville en marchant.

Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau, en vous proposant une chambre sur la Via Nazionale, depuis laquelle vous participerez à la vie du centre-ville.

Veuillez recevoir nos salutations les plus sincères,

Arrivederci,

Federico Pacini