“super hotel”
Avis sur Hotel delle Muse

Hotel delle Muse
N° 175 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 24 mars 2012

Personnel tres sympatique et disponible, l'hotel est est tres bien situé au calme et a proximité des arrets de bus.Wiffi gratuit ainsi que le coffre dans les chambres, qui sont tres propres et spacieuses.Petit dejeuner tres copieux, le restaurant pas chère et plats variés.hotel vivement a reccomander, On se sent comme chez soi !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2011

Voilà un hotel sympathique pour les petites escapades Romaine.L'Hôtel est très bien situé pas très loin du parc de la villa Borghese. Il est calme et propre.
Nous étions très heureux de ne pas dormir dans l'Hyper centre, beaucoup plus bruyant. Le bus s'arrête à quelques mêtres de l'Hotel.
Le personnel est très sympa, accessible, avec un vrai sens de l'accueil.
Petit déjeuner sous forme de buffet incroyablement copieux et varié.
On en garde un bon souvenir et on vous le recommande - On n'est pas dans le grand luxe mais c'est une valeur sure et fiable.

Laurent et Sylvie COSSENET ( Toulouse )

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Très bon accueil dans cet hôtel. Personnel disponible et charmant. L'hôtel est au calme, notamment les chambres donnant sur la cour intérieure. Il est préférable de choisir le bus au métro qui est beaucoup plus accessible. Le transfert en taxi de l'aéroport de fiumicino est au même prix que le trajet en train+métro en beaucoup plus confortable.
Centre de Rome en 30 minutes par le 360, pensez à prendre des passes transport à 11€ pour 3 journées.
Bref nous recommandons....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

L'hôtel est magnifique: un très bon accueil, chambre bien équipée, situé dans un quartier tranquile, arrêt de bus juste à côté de l'hôtel. Ce que nous avons surtout apprécié c'est le restaurant de l'hôtel: petit déjeuner à volonté, plats variés et de qualité, très bonne cuisine. Un dîner presque parfait dans le jardin...
Tout était très bien! Un hôtel excellent!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

Nous sommes dix français (5 couples) à avoir séjourné dans cet hôtel du 18 au 22 mars 2011, il est situé dans un endroit calme, un peu excentré mais bien desservi par le bus 360 passant par la gare Termini. Chambres confortables, personnel parlant français, très accueillant. Restauration impeccable, petit déjeuner à volonté. Repas de qualité et à bon prix.(menu complet à 18€ ou carte copieuse à prix correct). En résumé, hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement, ce qui est extrèmement rare à Rome, et la qualité des chambres et de la restauration (à des prix plus que corrects) nous a enthousiasmés.
Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2010

Si comme moi vous voulez choisir cet hôtel en pensant être au calme car il est très décentré, vous avez bien fait. Bien que nous ayons une chambre au premier étage donnant sur la route où passe le bus, la nuit c'est très calme car il n'y pas de circulation.
Par contre, on fait 20 mn de bus (arrêt à côté de l'hôtel) jusqu'à Termini. un dimanche soir, on a attendu le bus 45 mn pour rentrer!
Franchement, je vous conseille un hôtel en plein centre de Rome. S'il ne donne pas sur un grand boulevard mais sur une petite rue, vous serez autant au calme qu'à l'hôtel delle Muse.
Les chambres sont correctes, sans plus. La tuyauterie fait quelques bruits la nuit, on entend beaucoup la douche et sèche-cheveux des voisins. La poussière n'est pas faite partout (dessus du lit). A la TV, pas une seule chaine française. Le petit-déjeuner au buffet est certes copieux et varié, mais à de rares exceptions (croissant au chocolat, par exemple), ce n'est pas bon. Le pain est assez sec, les confitures insipides, les biscuits et gâteau n'ont pas beaucoup de goût, les jus d'orange non plus.
C'est un hôtel qui vaut son prix, c'est à dire pas cher, mais je suis persuadé qu'il y a tout aussi bien au centre de Rome.
Contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas trouvé le personnel très agréable (il ne nous saluait pas le matin).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple