Hotel delle Muse
628 $US
416 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
Hotel Diocleziano(Rome)
342 $US
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Manfredi Suite in Rome(Rome)
397 $US
471 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2012

Un hôtel dans un quartier tranquille, résidentiel. Un accueil très chaleureux avec personnels à l'accueil entièrement à votre disposition. Wifi, accès à internet avec 3 ordinateurs à disposition + imprimante. Des chambres qui ont un peu vieillies mais qui sont très propres, ménage tous les jours. Un petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Si nous retournons à Rome, nous retournerons dans cet hôtel, vraiment très agréable. Peut être le seul petit inconvénient est l'emplacement de l'hotel, un peu éloigné du centre, mais les bus sont à côté. Nous nous avons opté pour la location de voiture et aucun problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Quel bonheur de se trouver au calme après une journée épuisante dans les rues du centre ville bruyantes et animées.
On y dort paisiblement sans aucun bruit, réveillé par le chant des oiseaux et le vol des hirondelles.
Le petit déjeuner est parfait et le restaurant irréprochable de part la qualité de son service, son prix exceptionnel et le goût authentique de ses produits frais.Une mention spéciale à Paolo qui parle un Français impécable et nous soigne comme si nous étions ses propres convives.
Tout à déjà été dit: c'est parfait, sans prétention et bien agréable, de ce fait on y rencontre d'autres touristes de toutes nationalités avec qui on sympathise.
Le choix de cet hôtel a été déterminant pour rendre notre escapade Romaine inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Mai 2012
Cinq jours dans cet hôtel exceptionnel où le personnel fait l'effort de parler français et de tout faire pour vous satisfaire.
Wifi gratuit, ordinateurs et imprimante à disposition, coffre fort dans la chambre, petit déjeuner varié, copieux et dans d'excellentes conditions (pergola ou à l'intérieur), on vous offre le plan de Rome avec les principaux sites, transport possible vers l'aéroport.
Bus tout à côté, tram pas loin.
Personnel discret et efficace!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Un hôtel dans une rue pas trop passante dans un quartier résidentiel. Un accueil des plus chaleureux. L’hôtel est très confortable. Le petit déjeuner est exceptionnel, la table du diner parfaite et le service irréprochable. Une note toute spéciale pour le femmes de chambres qui ont toujours eu un sourire et des mots très gentils. Si on revient à Rome c'est sur, c'est dans cet hôtel. Merci

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Personnel tres sympatique et disponible, l'hotel est est tres bien situé au calme et a proximité des arrets de bus.Wiffi gratuit ainsi que le coffre dans les chambres, qui sont tres propres et spacieuses.Petit dejeuner tres copieux, le restaurant pas chère et plats variés.hotel vivement a reccomander, On se sent comme chez soi !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis