“Chaleureux”

N° 188 sur 1 257 Hôtels à Rome
Béziers, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Bien qu'éloigné du centre Les "Muses" est bien desservi par le bus 360 de stazione termini à Muse de 5h30 à 11h30!
Personnel chaleureux et attentionné. Petits déjeuners copieux , frais et variés.
Chambre confortable avec salle de bain équipée de sèche-cheveux , miroir grossissant , sèche-serviette...
Literie ferme et confortable. Jolie terrasse privative.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Perrecy-les-forges
Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel à 20 minutes en bus du centre ville, très agréable avec des petits déjeuners super copieux.
Le repas sous la pergola de lierre très agréable, mais attention aux moustiques en été.
Nous avons eu un petit soucis de climatisation, et ils nous ont changé de chambres dans la journée.

Lyon
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuit dans cet hôtel pour un premier voyage à 2 à Rome (prix : 290 euros).
Le personnel de l'accueil parle français ++, la chambre est propre et faite tous les jours.
Nous disposions d'un petit balcon privatif dans notre chambre (n°132). Il a fallu se répprovisionner soit même en gel douche car cela nétait pas fait.
L'hôtel se situe non loin de 2 arrêts de bus n°360 : Salvini (le 2ème) et Muse (terminus), soit à environ 20 minutes de la gare de Termini. Il se situe également à environ 200 mètres des tram 3 et 19. Une carte de Rome nous a été remise par l'hôtel.
Les soirées à l'hôtel sont un peu bruyantes (chaises qui trainent) jusqu'à environ 23h30 ...
Nous recommanderions néanmoins cet hôtel pour l'accueil et la propreté.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont non-fumeurs. Un ascenseur monte aux étages.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes allés à Rome cet été et cet hôtel semblait être un super compromis entre le prix, la localisation et les avis des interanutes. Et bien, nous ne nous sommes pas trompés! Hôtel très agréable, personnel très sympa parlant français. Les chambres sont très correctes, propres et il y a la clim. Pour aller au centre de Rome, il y a un bus qui vous conduit à la gare Termini, ça dure 15 min. Ou sinon le tram est à 10min à pied.
Rien à redire, c'est nickel pour nous et je recommande vivement!

houdemont
Avis écrit le 30 août 2012

difficile de trouver un hôtel à Rome à un prix abordable et tout confort ! et c'est chose faite avec l'hôtel delle muse : personnel super sympa et très serviable, multilingue, chambre très confortable, grande salle de bain, climatisation, literie parfaite, resto et sa terrasse super, menu varié, immense choix du petit déj continental, 2 minutes à pied du terminus de la ligne 360 (toujours un bus à l'arrêt à attendre le prochain bus pour démarrer, donc le bus est vide et on attend assis, à l'intérieur du bus). un arrêt du bus 360 est prévu à Termini, soit le coeur de toutes les stations de bus, train, métro... pour aller vers toutes les destinations de Rome (trastevere, vatican, même l'archeobus et le bus touristique 110). Le terminus du 360 se situe sur un petit parc tout neuf, très agréable (surtout les soirs) avec un petit resto et une vue panoramique superbe, une fontaine et de la jolie pelouse pour faire gambader les enfants. l'hôtel est 10 mn à pied de la villa borghese. Hôtel hyper calme, rue calme et sécurité (caserne des carabineri à 2 mn à pied). hôtel adapté pour des jeunes enfants (mon fils de 6 ans était avec moi) Bref, je recommande les yeux fermés et chaleureusement l'hôtel dell muse et je n'hésiterai pas 2 sec. à y envoyer tous mes amis et ma famille. nous avons passé un excellent séjour de 5 jours à Rome et ceci est dû en grande partie à notre séjour à l'hôtel. Encore merci à eux.

Avis écrit le 27 août 2012

Durant notre séjour , cet hôtel à répondu à tous nos critères et surtout sa situation géographique, quartier résidentiel calme ... Le personnel à l'écoute et de bons conseils pour nos déplacements, les chambres propres et surtout la climatisation quand on sait qu'il faisait pas moins de 40 degres dehors, le petit dej complet et pas mal de choix .... Nous avons apprécié et reviendrons sans aucun doute

• Séjour du août 2012