“Super hotel”
Avis sur Hotel delle Muse

Hotel delle Muse
N° 180 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 22 juillet 2013

Super accueil dans cet hotel pour notre visite de Rome.

Les personnes parlent le francais. Un des réceptionnistes nous a fourni une carte de Rome avec les différents sites touristiques à faire à pied.

Le reste du personnel (personnel du restaurant, personnel de chambre) est très poli et à l'écoute.

Le petit déjeuner était très bon et variés. Le diner également.

L'hotel est un peu éloigné du centre de Rome mais une ligne de bus vous emmène en 20 minutes à Termini. Seul point négatif, on attends parfois le bus.

Une adresse à garder si je devais retourner à Rome.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel delle Muse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Hotel un peu éloigné du centre , 20 mn par le 360 si tout va bien ( bonjour , les transports en commun Romain) , mais à part cela nous avions une chambre au 4 étages avec terrasse les autres chambres semblent pourvues soit d'un balcon soit d'une terrasse. Le confort du lit était très bon , et la salle de bains très propre et fonctionnelle. les petits déjeuners bons et copieux à prendre en salle ou dans le jardin ombragé. Personnel agréable, compétant , parlant très bien le français. Bref un séjour très agréable!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2013

Cet hotel est un peu excentré mais le bus 360 qui a son terminus à coté de l’hotel peut vous transporter à la gare Termini en un peu moins de 30 minutes. C’est pratique, pour rejoindre avec des bagages la gare puis l’aéroport de Fiumicino ce qui était notre cas.
Ensuite il y a la possibilité d’emprunter le réseau de train urbain (10 mn à pied), la station (Acqua Acetosa) qui est à 2 stations du métro (Piazza del Popolo).
Sinon notre chambre était confortable, spacieuse et fonctionnelle. La literie très bonne et l’environnement pas bruyant la nuit.
Le petit déjeuner du matin est très copieux et meilleur de mon point de vue que les breakfasts proposés dans les hotels anglais ou j’ai séjourné.
Le personnel est sympathique notamment les dames du petit déjeuner ainsi que le personnel de réception.
Je vous recommande cet hotel pour des séjours visite de Rome.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Bien qu'éloigné du centre Les "Muses" est bien desservi par le bus 360 de stazione termini à Muse de 5h30 à 11h30!
Personnel chaleureux et attentionné. Petits déjeuners copieux , frais et variés.
Chambre confortable avec salle de bain équipée de sèche-cheveux , miroir grossissant , sèche-serviette...
Literie ferme et confortable. Jolie terrasse privative.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 13 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 23 octobre 2012

Hotel à 20 minutes en bus du centre ville, très agréable avec des petits déjeuners super copieux.
Le repas sous la pergola de lierre très agréable, mais attention aux moustiques en été.
Nous avons eu un petit soucis de climatisation, et ils nous ont changé de chambres dans la journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuit dans cet hôtel pour un premier voyage à 2 à Rome (prix : 290 euros).
Le personnel de l'accueil parle français ++, la chambre est propre et faite tous les jours.
Nous disposions d'un petit balcon privatif dans notre chambre (n°132). Il a fallu se répprovisionner soit même en gel douche car cela nétait pas fait.
L'hôtel se situe non loin de 2 arrêts de bus n°360 : Salvini (le 2ème) et Muse (terminus), soit à environ 20 minutes de la gare de Termini. Il se situe également à environ 200 mètres des tram 3 et 19. Une carte de Rome nous a été remise par l'hôtel.
Les soirées à l'hôtel sont un peu bruyantes (chaises qui trainent) jusqu'à environ 23h30 ...
Nous recommanderions néanmoins cet hôtel pour l'accueil et la propreté.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont non-fumeurs. Un ascenseur monte aux étages.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
San Lorenzo
Colors Hotel
N° 245 sur 1 267 à Rome
Chroma Pente
N° 202 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel delle Muse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Muse

Adresse: Via Tommaso Salvini 18, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°62 des hôtels les plus économiques à Rome
N°83 des hôtels familiaux à Rome
N°208 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 59€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel delle Muse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Muse Rome
Delle Muse Hotel