“Très bon rapport qualité/prix !”
Avis sur Hotel delle Muse

Hotel delle Muse
N° 186 sur 1 256 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier calme, à quelques pas d'un arrêt de bus qui vous emmène au centre-ville en moins de 10 minutes.
Le personnel est agréable, la chambre grande, confortable (clim en plein été, ouf !) avec vue sur le petit jardin de l'hôtel, la salle de bain un peu petite mais très pratique.
Un grand choix pour le petit déjeuner, c'est vraiment appréciable.
Bref un hôtel pas cher et bien situé, qui propose un service impeccable !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

BEZIERS
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer 5 jours à Rome dans cet agréable hôtel.Nous y avions déjà séjourné l'an dernier et nous y sommes revenus car nous avions été très satisfaits. Nous avions demandé une chambre au 4 ème car ce dernier étage est calme.Le personnel est souriant,la literie bonne, les chambres très propres,le petit déjeuner tout à fait correct.
Le seul désagrément est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre de Rome.Les soirs de Noël et du jour de l'an où les cars s'arrêtent à 21 heures,il faut bien prévoir son heure de retour sinon cela pose problème

Astuce pour la chambre : Les chambres du quatrième étage avec une petite terrasse sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonjour, si vous allez ici pour votre séjour italien, vous faites réellement le bon choix. Le personnel est très aimable et sait répondre à vos demandes, souhaits et changements d'emploi du temps (pour les repas par exemple), et même à vos goûts gastronomiques (si maladie et que vous ne supportez que des pasta bianco par exemple, ils vous mijoteront quand même un petit plat digeste et adapté à vos besoins). Peut-être un peu loin du centre, mais dans un quartier sûr et calme, avec quand même quelques bons restos pas loin, une pharmacie etc.
Adapté aux fauteuils roulants.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la cour intérieure sont très bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pontpoint, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes très content de notre passage dans cette hôtel ou nous sommes rester 3 jours a l'occasion de notre anniversaire de mariage . nous savions avant d'y séjourner qu 'il était excentré mais cela ne nous a pas déranger car le quartier est très calme de plus le Bus 360 muse passe dans la rue ou il y a 2 arrêt a proximité de l’hôtel . la chambre était assez grande avec la télé et était très propre. il y a un restaurant dans l’hôtel ou nous prenions nos repas ils servent des plats basique de qualité .
le personnel es t très aimable et serviable .nous sommes arrivés avec 1 heure de retard a cause d'une grève des contrôleurs aérien j'ai appelé l’hôtel qui a envoyé une voiture nous chercher a l'aéroport moyennant payement ce qui nous a grandement rendu service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Avant de partir en italie ma conjoint et moi avions jeté un coup d'oeil sur tripadvisor et sur le site de l'hotel. En theorie ca avait vraiment l'air bien
la pratique a été differente...
La chambre ( on ne prend pas en compte un aspect general vieillissant) etait propre .Le lit 2 place etait confortable mais compose de 2 matelas separé.cepandant la proprete de la salle de bain laissait à desirer.Des moisissures tout autour des joints de la douche quelque peu etroite.
Heureusement que la rue est calme car avec notre fenetre qui fermait a moitié, un vrombissement incessant a linterieur de l'hotel et des murs tellement bien isoles phoniquement qu'on entendait les voisins "vivre", nous avions deja eu du mal a dormir.
La ville est magnifique mais l'acces au centre se fait dificilement du aux horaires aleatoire du bus ( 1 bus en 1h30 ou 3 en 15 mn.Heuresement le tram permet de sy rendre plus rapidement apres 20 mn de marche de l'hotel à la station la plus proche .
Pour le petit dejeuner l'accent est plutôt mis sur la quantité que sur la qualité ( mais large choix sucré et salé) probablement des produits industriel
le restaurant est plutot moyen , nombreux produits surgelé mais indiqué comme tel sur la carte.Preparez vos citronelles si vous mangez en terrasse car les moustiques sont nombreux...
en bref je deconseille cet hotel car j'ai vraiment été tres decu du rapport qualite prix.

• Séjour du septembre 2013
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Super accueil dans cet hotel pour notre visite de Rome.

Les personnes parlent le francais. Un des réceptionnistes nous a fourni une carte de Rome avec les différents sites touristiques à faire à pied.

Le reste du personnel (personnel du restaurant, personnel de chambre) est très poli et à l'écoute.

Le petit déjeuner était très bon et variés. Le diner également.

L'hotel est un peu éloigné du centre de Rome mais une ligne de bus vous emmène en 20 minutes à Termini. Seul point négatif, on attends parfois le bus.

Une adresse à garder si je devais retourner à Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
préaux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel un peu éloigné du centre , 20 mn par le 360 si tout va bien ( bonjour , les transports en commun Romain) , mais à part cela nous avions une chambre au 4 étages avec terrasse les autres chambres semblent pourvues soit d'un balcon soit d'une terrasse. Le confort du lit était très bon , et la salle de bains très propre et fonctionnelle. les petits déjeuners bons et copieux à prendre en salle ou dans le jardin ombragé. Personnel agréable, compétant , parlant très bien le français. Bref un séjour très agréable!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux