“très bon choix” 4 5 étoiles

Vaires-sur-Marne, France
“très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Isabelle J
comme beaucoup de personne j'ai parcouru les avis avant de réserver un hôtel à Rome. je ne regrette absolument pas mon choix. L'accueil est chaleureux , tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire. Le cadre est très reposant après une journée de visites et balades en ville. Petit déjeuner et repas très copieux et très bon.
Ils s'occupent de réserver les visites que vous voulez faire, bien sur cela a un coup mais quelle tranquillité d'esprit! par exemple 62 euros par personne pour le vatican, avec le transport, le guide et 3 heures de visite.Vraiment je recommande cet hôtel situé en retrait du centre ville. 15 mn environ de bus pour retourner à la gare ce n'est pas long.
Seule l'insonorisation des chambres n'est pas au top, mais cela est très fréquent dans les hôtels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Notre séjour à Rome a été plaisant. Le personnel de l'hôtel a vraiment très serviable, gentil et prenne le temps de nous expliquer les endroits à visiter et surtout comment s'y rendre.
Par ailleurs, ils parlent très bien le français. Le petit déjeuner était très copieux puisque c'était à volonté. La chambre agréable mais mal isolée car on entendait les bruits venant de l'extérieur , c'était le seul petit hic. Possibilité d'acheter les ticket de bus à l'accueil de l'hôtel, c’était assez pratique. L’hôtel est situé près du centre ville environ 10 min en bus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Notre séjour a duré 4 jours à ROME pour visiter cette très belle ville. L'hôtel était notre havre de paix dans le tumulte de la vie Romaine.

Le quartier était calme, la chambre large et spacieuse, le petit-déjeuner copieux , l’accueil chaleureux, le personnel gentil et aimable et très serviable.

Un grand merci au personnel pour nous avoir aidé pour résoudre un petit déboire de départ lié à notre compagnie aérienne.

Nous reviendrons à ROME certainement un jour dans cet hoteL

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre deux cinq quatre qui était très bien avec baignoire balnéo ET douche.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

quartier très calme, facile d'accès par bus à 2 min et tram en moins de 10 min. Personnel très accueillant et très souriant, chambre confortable, juste la salle d'eau un tout petit peu étroite, contrairement au lit qui est très spacieux, ce qui est appréciable pour ce détendre après des heures de marche. très bon restaurant, petite coin extérieur agréable...le top rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier calme, à quelques pas d'un arrêt de bus qui vous emmène au centre-ville en moins de 10 minutes.
Le personnel est agréable, la chambre grande, confortable (clim en plein été, ouf !) avec vue sur le petit jardin de l'hôtel, la salle de bain un peu petite mais très pratique.
Un grand choix pour le petit déjeuner, c'est vraiment appréciable.
Bref un hôtel pas cher et bien situé, qui propose un service impeccable !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BEZIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer 5 jours à Rome dans cet agréable hôtel.Nous y avions déjà séjourné l'an dernier et nous y sommes revenus car nous avions été très satisfaits. Nous avions demandé une chambre au 4 ème car ce dernier étage est calme.Le personnel est souriant,la literie bonne, les chambres très propres,le petit déjeuner tout à fait correct.
Le seul désagrément est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre de Rome.Les soirs de Noël et du jour de l'an où les cars s'arrêtent à 21 heures,il faut bien prévoir son heure de retour sinon cela pose problème

Astuce pour la chambre : Les chambres du quatrième étage avec une petite terrasse sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonjour, si vous allez ici pour votre séjour italien, vous faites réellement le bon choix. Le personnel est très aimable et sait répondre à vos demandes, souhaits et changements d'emploi du temps (pour les repas par exemple), et même à vos goûts gastronomiques (si maladie et que vous ne supportez que des pasta bianco par exemple, ils vous mijoteront quand même un petit plat digeste et adapté à vos besoins). Peut-être un peu loin du centre, mais dans un quartier sûr et calme, avec quand même quelques bons restos pas loin, une pharmacie etc.
Adapté aux fauteuils roulants.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la cour intérieure sont très bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille