“Une bon choix et une bonne base de départ pour explorer la ville”

Hotel Scott House
N° 628 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 17 décembre 2013

Hotel très bien situé prés des principaux moyens de transport (bus, métro, navette aéroport) sont à deux pas.
Situé dans un immeuble ou se trouvent plusieurs hôtels, tous les étages sont desservis par ascenseur.
Il parait avoir été remis à neuf très récemment. Le personnel est prévenant et sympathique, le petit déjeuner trés correct, les chambres sans etre immenses sont tout à fait suffisante et totalement insonorisées. Nous recommandons donc cet établissement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2013

Situé à deux pas de la gare Termini, cet hôtel pour nous était pratique car on reprenait la navette de la compagnie Terravision (aéroport) très tôt pour avoir notre vol retour. Confort suffisant pour y dormir. Notre chambre était trop petite, celle de nos amis un peu plus grande et mieux agencée. Dans l'ensemble l'hôtel était propre. Le petit déjeuner correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel très propre, bien situé, près de la gare de Termini (5 mn) et près du centre historique (15 mn).
Accueil chaleureux (ne parle pas français mais le comprend). Literie très confortable, et chambre refaite récemment. Petit déjeuner très bon et varié. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
pornichet
Avis publié : 31 mars 2013

Hôtel très bien tenu, chambre confortable, rénovation de qualité faite récemment, personnel avenant (mais ne parlant pas du tout français ...). La proximité de la gare Termini facilite bien des choses
Bref, un hôtel que je recommande à toute personne n'ayant pas des désidératas impossibles à réaliser.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 11 mars 2013

L hôtel en lui même pas trop mal, si vous ne vous arrêtez pas au fait que cet hôtel ne dispose pas de hall d'entrée. Je ne pensais pas que cela existait encore mais sur 5 étages 4 hôtels. Bref quasiment un hôtel par étage. Cage d'escalier lugubre et à la limite de l'insalubrité. Les chambres sont correctes exceptée la salle de bain très petite. Petit- déjeuner indigne d'un 3 étoiles. Très peu de choix et la fraicheur du pain et des pseudo viennoiseries laisse à désirer. Emplacement certes très pratique près de la gare termini, mais qui ressemble à la gare du nord. Pas très sécurisant le soir. Pour ma part le prix est exagéré par rapport au service proposé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits à 4 (avec nos 2 filles) dans cet hotel, chambre pour 4 avec 2 pièces séparées et terrasse. Tres propre.Lits confortable. Personnel très aimable. Petit déjeuner tout à fait correct.
Il est bien situé.(5mn de la gare, 5 mn de l'église Maria Maggiore)
seul bémol, pour le retour pour l'aéroport, nous avons pris la navette de l'hôtel, (prix correct 42 € a 4) mais en fait il ne s'agit pas d'un taxi mais d'une voiture en très mauvais état et le chauffeur avait une conduite tres dangereuse! il vaut mieux reserver le shuttle.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

bon accueil, chambres propres et silencieuses, tv avec de nombreuses chaines, wifi gratuit dans les chambres qui marche parfaitement, personnel discret et disponible,petit dejeuner impeccable avec du sucré et du salé servi de 7h a 10h (croissants, pains au chocolat, boissons servies a table, jambon, fromage, fruits....), tres bien situé a coté de la gare Termini et de tous les transports
seul petit bemol, l'ascenseur qui n'inspire pas confiance !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille