“Hôtel Scott House (Rome)”

Hotel Scott House
N° 616 sur 1 261 Hôtels à Rome
Beauraing, Belgique
“Hôtel Scott House (Rome)”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bon séjour a Rome a REFAIRE . Petite bémol chambre d'Hôtel triple petite ,salle de bain ultra petite même pas de quoi poser sa trousse de toilette . Rénovation sur la façade arrière impossible d'ouvrir les volets , dans le noir totale tout le séjour (4 jours) Heureusement que ce n'était que pour dormir. L'ascenseur ne donnait pas trop l'envie de le prendre (sécurité)!!! Hotel très bien situé prés des principaux moyens de transport (bus, métro, navette aéroport) sont à deux pas.Quartier de gare Nous nous demandions si nous étions en Italie si pas en Chine vu le nombres de personnes
Bon séjour a Rome mais a voir dans un autre hôtel !!! o.O

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 17 décembre 2013

Situé dans un immeuble ou se trouvent plusieurs hôtels, tous les étages sont desservis par ascenseur.
Il parait avoir été remis à neuf très récemment. Le personnel est prévenant et sympathique, le petit déjeuner trés correct, les chambres sans etre immenses sont tout à fait suffisante et totalement insonorisées. Nous recommandons donc cet établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Situé à deux pas de la gare Termini, cet hôtel pour nous était pratique car on reprenait la navette de la compagnie Terravision (aéroport) très tôt pour avoir notre vol retour. Confort suffisant pour y dormir. Notre chambre était trop petite, celle de nos amis un peu plus grande et mieux agencée. Dans l'ensemble l'hôtel était propre. Le petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très propre, bien situé, près de la gare de Termini (5 mn) et près du centre historique (15 mn).
Accueil chaleureux (ne parle pas français mais le comprend). Literie très confortable, et chambre refaite récemment. Petit déjeuner très bon et varié. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très bien tenu, chambre confortable, rénovation de qualité faite récemment, personnel avenant (mais ne parlant pas du tout français ...). La proximité de la gare Termini facilite bien des choses
Bref, un hôtel que je recommande à toute personne n'ayant pas des désidératas impossibles à réaliser.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 11 mars 2013

L hôtel en lui même pas trop mal, si vous ne vous arrêtez pas au fait que cet hôtel ne dispose pas de hall d'entrée. Je ne pensais pas que cela existait encore mais sur 5 étages 4 hôtels. Bref quasiment un hôtel par étage. Cage d'escalier lugubre et à la limite de l'insalubrité. Les chambres sont correctes exceptée la salle de bain très petite. Petit- déjeuner indigne d'un 3 étoiles. Très peu de choix et la fraicheur du pain et des pseudo viennoiseries laisse à désirer. Emplacement certes très pratique près de la gare termini, mais qui ressemble à la gare du nord. Pas très sécurisant le soir. Pour ma part le prix est exagéré par rapport au service proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits à 4 (avec nos 2 filles) dans cet hotel, chambre pour 4 avec 2 pièces séparées et terrasse. Tres propre.Lits confortable. Personnel très aimable. Petit déjeuner tout à fait correct.
Il est bien situé.(5mn de la gare, 5 mn de l'église Maria Maggiore)
seul bémol, pour le retour pour l'aéroport, nous avons pris la navette de l'hôtel, (prix correct 42 € a 4) mais en fait il ne s'agit pas d'un taxi mais d'une voiture en très mauvais état et le chauffeur avait une conduite tres dangereuse! il vaut mieux reserver le shuttle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille